Auteur Sujet: Quelle sera le modèle (Marque) de votre prochaine voiture ~ Quelle énergie ?  (Lu 14290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Dans ces temps difficiles pour l'approvisionnement en Essence, Diesel et autres ...
La question est: Quelle sera le modèle (Marque) de votre prochaine voiture, quelle énergie ?
Essence ~ Diesel ~ GPL ~ Electrice ~ Hybride ... Etc ...  :g202:
Les prix à la pompe devenant de plus en plus intolérables ... et il n'y a pas que la guerre ...
A Lire: http://www.lepoint.fr/economie/le-gouvernement-ne-baissera-pas-les-taxes  :sifflet:

Quelle va être votre option: Economiser ... au détriment de la qualité de vie ... Ou non ...



Ma position: Je ne me priverais pas de mon confort (Le Hummer ci-dessus, un peu long tout de même :lol:
Je veux: Sécurité, place, et confort si je dois remplacer mon Chevrolet V6 3.4L essence BVA 7 places ...
Je prendrais je pense:

Un Hummer H2 V8 7 places 325ch luxury Ou un autre dans la même gamme ...

Les prix d'occasion ... abordables ... 20'000 €uros ... 30'000 €uros  :cool:
En cherchant bien... peut-être d'autres bonnes affaires à faire...
comme ils vont avoir de la peine à les vendre en France ...Faudra discuter les prix  :g185:

Et l'essence vous me direz ... eh bien tant pis ...  :g22:
Je préfère promener dans ma famille dans un véhicule de qualité ... On ne vit qu'une fois!
Eh bien moi aussi ... donc... j'en profite ... et je m'en fou ...

Quelques liens ...:
http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-marque-hummer-7.html

Et Google vous en trouvera ... Pas de problèmes ... Allez quelques photos ...

Hummer H2 V8 7 places 325ch luxury













A suivre  :a suivre:

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996

Salut
Effectivement a la vitesse ou grimpe les prix des carburants, il va falloir réfléchir sur quoi on pourrait se rabattre, moi je pencherais pour une XM  GPL, encore faut t’il la trouver a un bon prix et en bonne état.
En XM il n’y a que des V6
Ou tout autre model en dernier recours.



@xm92

Hors ligne BEN54

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    nancy
  • Messages: 68
salut messieurs  +1 POUR 3000FR ont a qu une vie faut en profiter est puis entre nous l essence ça sent tellement meilleur  :up:
C EST EN FAISANT N IMPORTE QUOI QU ONT DEVIENT N IMPORTE QUI

Tags: