Auteur Sujet: TFI■ OUF !!! L'émission 'Carré Viiip' est morte 'DELETE LE Carré Viiip' (EDIT)  (Lu 9615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
TELEVISION ' LE PIRE EST ARRIVÉ SUR TF1  :sifflet: LE CARRÉ VIIIP ... Déjà que Secret Story volait bas ...
TF1 s'est puni... L'AUDIMAT à parlé ... Vive ''NCIS Enquêtes Spéciales'' Sur M6 

Je ne mettrais pas la liste des candidats, pas de Pub pour des gens qui m'insupportent! Sauf pour Marjolaine:
J'espère que Marjolaine MARJOLAINE (*Bas de sujet) ne se mêlera pas à ces Viiip qui vont pomper l'écran 3 mois ψ
ET OUI NOUS ALLONS ZAPPER TFI DEPUIS 18H15 Ã 19H00 :lol: EN EFFET:
Dés LUNDI 21 MARS 2011 => 18:15 (50 mins) Téléréalité : ~ Carré ViiiP à la CON  :g185: :g7:
Suivre 45 minutes de débilités et de gros mots de la part de personnes considérées comme Stars  :humm:
Comme avec Secret Story, ça va donner les grossiètés habituelles... en 5 minutes = 5 à 10 fois (Put|n) etc ... :sifflet:
TF1 Mettra 10 Ans ... & ça vaut 12 ans ... et encore... Bref émission débile ... À Boycotter ...
Et comme beaucoup de parents ne seront pas au domicile... les enfants vont recevoir ces inutilités. :g20b:
 
Heureusement Christophe Dechavanne sera là vers 19h05 ... Mais Vincent Lagaf à laissé sa place ...
Sa vie n'est pas que la télévision ... Mais alors ou sont les idées TF1 ... Bien tristes en tous les cas  :g20b:...
Remplacer Lagaf avec ses 45 minutes de détentes par 45 minutes d'inutilité :g30:

Heureusement, d'autres chaînes sauront combler ces 45 minutes d'inutilités.

* Marjolaine est maman d'un petit garçon né en automne 2010.
Elle vit à Miami une belle histoire d'amour avec un milliardaire, depuis deux ans
Je souhaite qu'elle ne s'abaisse pas à parler avec ces petites gens ... Elle n'a plus besoin de ça ...


Je crois que cette fille possède déjà tous les atouts ...
Pas besoin de passer dans une émission de ce type  :g34:  :g34:  :g34:

MARJOLAINE

 MARJOLAINE

:g34: Rien que pour vos yeux et pour l'audimat du TOPIC  ... Merci Marjolaine  :guitare-3000fr:  :g34:

EDIT: 27 MARS 2011 Carré Viiip : Marjolaine jette l'éponge !
Séparée de son jeune fils et en mal de repères dans cette télé-réalité, Marjolaine a décidé de quitter Carré Viiip. Une défection attendue et une mauvaise nouvelle pour TF1 qui nie toujours le manque d'intérêt des téléspectateurs pour cette émission

AHhhhh Ouf BRAVO  :g20: :g20: :cool:

:g201:  :a suivre:

URL Raccourcie: https://www.3000fr.com/index.php?topic=3482.0.html

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
OUF !!!! L'émission "Carré Viiip" est morte - Fin de l'émission Carré Viiip est supprimé - déprogrammé

Fermeture de Carré Viiip : le début de la fin de la télé-poubelle ?
Dix ans après le lancement de Loft Story, TF1 voulait frapper fort avec cette émission en forme de clin d'œil. Mais faute d'audience et vivement critiquée par le CSA notamment, la Une a dû se résoudre à fermer son Carré Viiip. Une première dans la télé-réalité d'enfermement. Le début de la fin ?

......SOURCE ET SUITE ICI (France Soir)

 :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:



 :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Fermeture de la poubelle, plus un pour
@xm92

Tags: