Auteur Sujet: soucis avec le refroidissement xm exclusive 24s 6 cyl bva  (Lu 4503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philippe74

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
 :g185: Bonjour à tous et je suis tout nouveau. J'ai des soucis avec le refroidissement.
J'ai une xm exclusive 24s 6 cyl bva de 1998 qui a 210.000 kms. Le moteur tourne comme une horloge mais depuis hier j'ai de gros soucis avec le circuit de refroidissement. D'un seul coup, le thermometre a indiqué 150 degrés et les lampes de sigalisation se sont allumés. J'ai coupé le moteur, attendu 1 heure, mis de l'eau et démarré. Tout est bien reparti sans bruit. Je suis donc reparti et au bout de 25 kms ça a de nouveau chauffé. Arret, attente 1 heure et apres remise d'eau. J'ai finis les 25 kms qui me restaient à faire normalement. Ce matin je vais faire 20 ou 25 kms et ca a rechauffé mais pas autant qu'hier mais ça a fumé quand même. Je laisse refroidir avanrt de mettre de l'eau. J'ai vérifié le bouchon d'huile et la jauge d'huile ( pour le joint de culasse ) et aucun souci de ce coté; huile parfaite bouchon huile aussi, pas de mayonnaise. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe et quoi faire.  :g7: C'est pour cela que je viens ici pour avoir vos propositions et d'avance je vous envoie un gros merci.
Cordialement Philippe74

Tags: