Auteur Sujet: Windows 10, comment rétrograder son PC vers Windows 7 ou Windows 8.0  (Lu 6026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Vous avez installé Windows 10, mais horreur, votre PC n'est pas 100% compatible, ou des fonctions ne fonctionnent pas ...
Désinstaller:
Vous avez 1 mois pour revenir à Windows 7 ou 8 .. sans soucis ... Il suffit de ne pas avoir supprimé le dossiers dans C:/ WINDOWS OLD

Mais vérifiez bien avant de revenir en arrière ... Mon avis:
Windows 10 est plus rapide, plus fiable ... En principe la migration se passe bien ... Il suffit de fouiller un peu pour tout retrouver :)

Copie gratuite de Windows 10, vous n’avez pas l’icône « Get Windows 10″, solution ici

FIG 1 - Windows old est présent - Back w7 est ok



FIG 2 - Go To PARAMETRES:



FIG 3 - CLIQUEZ RETROGADER VERS WINDOWS 7



Et voilà ... Perso, j'ai testé le retour à Windows 7, fonctionne très bien ... Mais je suis vite revenu à Windows 10 .. + rapide et + pratique.

Je n'ai rien perdu ... tous mes programmes sont ok, certains j'ai mis l'option compatibilité et lance le/les programmes en mode administrateur ...

Si le répertoire OLD à disparu, donc après les 30 jours fatidiques, soit vous restez à Windows 10, soit vous refaite une installation complète de Windows 7. Bien entendu, il faudra la Clef originale de votre CD Windows 7 etc ...

Astuce WINDOWS 10: Paramètres de Windows 10 > Rubrique Confidentialité A vous de désactiver ce que vous pensez être une intrusion de votre vie privée.
Concernant CORTANA Grosse intrusion dans la vie privée.. à désactiver ...



Voilà... :)

Tags: