Auteur Sujet: Forfaits Mobiles Martinique: FREE Mobile Versus opérateurs Caraïbes  (Lu 4078 fois)

Hors ligne Martinique 972

• Administrator
Résident définitivement en Martinique ... Attention aux prix élevés des forfaits en Martinique et autres îles ...
Astuces Martinique: ... Ne résiliez pas votre forfait Free Mobile qui comprend:
Appels, SMS, MMS illimités [Métropole]
Internet 4G 100Go (débit réduit au-delà) [Métropole]
Appels illimités vers fixes 100 destinations [Métropole]
Internet 4G+ illimitée [Métropole]

Appels, SMS, MMS illimités +25Go depuis Europe, DOM, USA [Martinique]

En effet, ici en Martinique les prix sont élevés... en comparaison, je n'insère que SFR ... Orange est + chère ... Digiciel n'a pas encore la 4G

Donc pour les forfait SFR CARAÏBES https://www.sfrcaraibe.fr/mtq/

Le forfait 30 Go sans engagement est à 29.99 € pendant 3 mois ensuite 44.99 € par mois
Le forfait 30 Go avec engagement 24 mois: 24.99 € pendant 3 mois ensuite 39.99 € par mois

Je préfère donc garder mes mobiles sur Free Mobile ... 25 Go pour 19.99 €

Par contre, je suggère fortement d'avoir quand même un abonnement de la Martinique, avec le début du numéro 0696 xxxxxx
En effet, le 0696 est l'indicatif des téléphones mobiles de la Martinique... Idem pour les fixes liés à la BOX: 0596 xxxxxx
Ceci pour les inscriptions dans certains sites de commandes en lignes .. Hébergeurs etc ...
Ces sites, dés que vous choisissez  Martinique ... l'indicatif change et vous ne pouvez pas insérer votre TEL de Métropole avec le 0033.

Le plus petit forfait https://www.sfrcaraibe.fr/mtq/ :
2Go Internet 9.99 € pendant 3 mois ensuite 14.99 € (engagement 24 mois)
2Go Internet 14.99 € pendant 3 mois ensuite 19.99 € (sans engagement)

Détails ici - Forfaits SFR Martinique Janvier 2018 avec ou sans mobile ... etc ... :

Conclusions: Tous les résidents attendent avec impatience la venue de Free Mobile en Martinique ... Idem pour La Box Révolution ...
Juste pour infos ... Je paie 78€ par mois pour les mêmes prestations que Free en Métropole à 31€ ... :p
Un sujet suivra :) spécifique aux Box en Martinique

Pour infos, J'ai opté pour 1 forfait de base SFR: 2Go Internet 9.99 € pendant 3 mois ensuite 14.99 € (engagement 24 mois)
En effet, il faut pensé que pour certaines inscriptions, il est préférable d'avoir un Tel 0696 (Indicatif Martinique)
Mais tout en conservant mes 3 Forfaits Free Mobile à 19.99 € Qui fonctionnent parfaitement ici :)

A suivre ... les mises à jours des meilleurs forfaits en Martinique .... Et bien entendu toutes suggestions seront les bienvenues :)

:a suivre:

Tags: