Auteur Sujet: ☄️Activation, comment sauver votre clé Windows 7'10 dans 1 autre PC  (Lu 4152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MS Windows 10

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 13
  • Microsoft
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Astuce Activation, comment sauver ' exporter votre clé Windows 7, Windows 10 dans un autre Ordinateur. Expérience vécue ici avec succès :)
Installation de Windows 10 dans un nouveau PC, en gardant la même clé que le PC défectueux !
Hier, un vieux PC (HP) s'est crashé lors de l'allumage, je venais de ré-installer Windows 10 famille avec succès. (Disque dur mort) Mort
Pc installé d'origine avec Windows 7 et installé sans problème (Update automatique & gratuite de Windows 10)

Donc ré-installation avec la clé [ MediaCreationTool1803.exe ] Voir Tuto ici: ⇝ Télécharger & installer la dernière version officiel de Windows 10
Image Carte mère PEGATRON CORPORATION grillée ... dead Mort


Donc ce PC, avec un Disque dur tout neuf, Windows 10 ré-installé avec [ MediaCreationTool1803.exe ] CRASH !
En effet court-circuit dans la carte mère ... Plus toute jeune :lol: ... Bon ok... irréparable... go poubelle ...

**********************************
Carte mère
Fabricant PEGATRON CORPORATION
Modèle 2ACF (P0)
Version 1.01
Vendeur de chipset AMD
Modèle de chipset K12 Bridge
Révision de chipset 00
Vendeur de southbridge AMD
Modèle de southbridge A55 FCH
Révision de southbridge 2.3
Température du système 51 °C

BIOS
Marque AMI
Version 7.06
Date 16/08/2011
**********************************

Mais que faire avec le disque dur neuf et son beau Windows 10 officiel.  :g202:
Comme j'ai un autre PC que je n'utilise pas, car Windows 10 pas activé (Pc de récupération) je tente de remplacer le disque dur.

Je lance ce PC avec le disque de l'ancien Pc HP PAVILLON PEGATRON AMD sur cet ordy i5 ASUS

Carte mère
Fabricant   ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle   P8B75-M (LGA1155)
Version   Rev X.0x
Vendeur de chipset   Intel
Modèle de chipset   Sandy Bridge
Révision de chipset   09
Vendeur de southbridge   Intel
Modèle de southbridge   P75/B75
Révision de southbridge   04
Température du système   36 °C

BIOS
Marque   American Megatrends Inc.
Version   0506
Date   07/05/2012

Il Boot et se lance 'direct avec le compte Microsoft', parfait ... Il met à jour la carte graphique Nvidia + d'autres trucs de la carte mère... bref .. Windows 10 est là. :g20:
Tous les programmes sont installés et fonctionnent, tous les icônes sont présents, même la barre Quick Launch que j'avais réinstallé (Tuto ici)

Tout est ok ... Je vais donc vérifier l'activation, bon, mince :g20b:, il ne s'est pas activé automatiquement, pourtant le compte Microsoft s'est lancé ...
Je tente donc d'insérer l'ancienne clé Officielle de Windows 7 qui est inscrite sur le PC dans  Modifier la clé du produit:



AU bout d'un petit moment, +/- 30 sec.: Clé enregistrée & Windows 10 Activé dans ce PC [Mon windows 7'10 à changé de PC ...]

Conclusion: Ma licence Windows 7 ' 10 sur un vieux HP AMD est passée dans un autre PC Asus i5
:g20:

:asuivre: Commentaires ... Avis ...