Auteur Sujet: Secrets Diablo 3 & Enfer des Développeurs ' À tuer: Jay Wilson  (Lu 4877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diablo III ' IV

  • 3 X Cæsonia
  • Gamers Moderator
  • *****
  • Localisation:
    France
  • Messages: 5
  • Caesonia 100
    • Diablo III
L'Enfer des Développeurs est une crypte secrète qui se trouve dans le Cimetière des Oubliés. [Acte I ] /Development Hell/

En principe, il n'y a que 3 portes d'entrée du même nom  'Crypte profanée' Si vous en voyez une 4ème, et bien vous êtes chanceux.
Les 3 et la 4ème porte, Enfer des Développeurs (si présente), se placent toutes aléatoirement, donc il faut à chaque visite faire le tour du cimetière...

Il paraît que c'est très rare ... J'ai du y aller 5 ou 6 fois seulement ... et hop par chance je suis tombé dessus.

Message aux futurs Développeurs: Pensez à agrémenter ce niveau secret ... Monstres Boss et drops spéciaux ...
Message to future Developers: Think about improving this secret level ... Boss and special drops ...






Dans cet environnement de Zombies, rien de très spécial... J'ai eu un truc d'ornement pour la bannière ... en tuant Jay Wilson ...

EDIT  Pour Vidéos:
1ère vidéo - Version Longue [VL] ENFER DES DEVELOPPEURS DIABLO 3 -> Cimetière des Oubliés





 :asuivre: LA Bovine Bardiche ... ...