Auteur Sujet: 🚗 Choisir sa voiture d'occasion 5 ou 7 places from USA' JP' FR ?  (Lu 560 fois)

Hors ligne 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Hello, suite à la mort à sa 20-ème année, de ma Chevrolet V6 BVA 3.4L 7 places made in USA … Que reprendre ... :_question:

Bon, en octobre je suis de retour dans l'hexagone (Doubs 25) Il me faut de l'occasion, du costaud … et pas chère.
Je suis prêt à faire des concessions ... mais surtout je reste sur BVA :) Voiture V6 ou pas … USA… Japon… Français ?

Je n'ai plus vraiment besoin de 7 Places … (Il reste 3 enfants ici) mais bon, me faut pas une 206 comme j'ai ici en location en Martinique  :g7:

Mes idées: Une C5... devrait en trouver pas trop onéreuse... Mais en break ...
Me faudra aussi un truc qui va pas trop mal dans la neige ... Des gros Toyota 4WD ... ou aussi Cherokee ...
Sinon retrouver de l'USA ... Chrysler long / Chrysler-Town-&-Country-LXi-V6-3.8L 4WD
Des trucs que les gens aiment pas car bouffent trop d'essence  :lol: Moi je m'en fou ...
Aussi... Chevrolet Tahoe d'occasion etc ....

Ici en Martinique, il y a pleins de Gros Pick-up Ford, Toyota, Chevrolet ... Mais bon c'est tout en Leasing ... Pas intéressant.

Bon, je verrais tout ça cette fin d'année début 2020...  :asuivre:

Hors ligne georges_bolduc

• Newbie
  • *
Re : 🚗 Choisir sa voiture d'occasion 5 ou 7 places from USA' JP' FR ?
« Réponse #1 le: 09 octobre 2019 à 09:34:37 »
Bonjour,

Vous avez trouvé la voiture qu’il vous faut ? Je pense que nous avons les mêmes besoins.
Moi aussi je recherche une nouvelle voiture (4WD si possible) pouvant bien tenir en Offroad.
Toutefois, il s'avère être difficile de trouver une telle machine disposant d'un confort considérable.

Tags: