Auteur Sujet: Cadillac STS Réparation pompe à essence & jauge: Sans démonter le réservoir!  (Lu 4378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cadillac STS

  • General-Motors
  • *
  • Localisation:
    25
  • Messages: 20
    • Cadillac Seville STS
STS Cadillac STS 2005/2008
Vidéo d'aide au remplacement de la pompe à essence et de la jauge. Sans démonter/vider le réservoir.
Sans enlever l'arbre de transmission, l'échappements etc ... Être précis et soigneux pour la découpe.
Décrocher le siège arrière, accéder à la tôle... Découpe idem vidéo... réparer et refermer correctement.
je trouve la découpe faite un peu à la "sauvage" ... ...

Help video for fuel pump and gauge replacement. Without dismantling/emptying the tank.
Without removing the transmission shaft, the exhausts etc... Be precise and careful when cutting.
Unhook the rear seat, gain access to the sheet metal... Cutting idem video... repair and close correctly.
I find the cut made a bit "wild" ... ...


Pour ma part, j'aurais découpé la tôle avec une cisaille à tôle de qualité... Et Faire des jolies découpes...
2 Solutions pour refermer  la découpe:
1- :g!: Rapide (Non sécurisé 100%), en cas de vapeur d'essence, fuite:
Refermer la tôle avec 4 ou 6 vis parker tôle inox avec petit rabattement métal pour ré-ouvrir/refermer + un joint silicone sur tout le pourtour découpé / ensuite pose de l'aluminium de protection.

2 - :g20: Sécurisé 100%:
Découper totalement la tôle. Acheter une plaque d'aluminium ou du fer inoxidable (Ou traité anti-rouille) Aux dimensions + 3cm!
En effet, sur tout le pourtour, on pourra installer un joint silicone haute température;
Par exemple: Rubson Mastic Special Materials Autos-Bateaux
Ensuite, il restera à fixer le tout avec  6 vis parker tôle inox. Je préconise des très courtes vis Auto-foreuse
DOJA Industrial | VIS AUTO-FOREUSE METAL M4 acier + rondelle d'étanchéité
Pour terminer, refermer le tout avec les protections existantes du siège arrière, alu etc ...

For my part, I would have cut the sheet metal with a quality sheet metal shear... And Make pretty cuts...
2 Solutions to close the cutout:
1- :g!: Rapid (Not 100% secure), in the event of gasoline vapour, leak:
Close the sheet with 4 or 6 stainless steel sheet metal screws with a small metal bend to re-open/close + a silicone gasket all around the cut edge / then put on protective aluminum.
2 - :g20: Secure 100%:
Completely cut the sheet. Buy an aluminum plate or stainless iron (Or anti-rust treatment) With dimensions + 3cm!
Indeed, all around, we can install a high temperature silicone seal;
For example: Rubson Mastic Special Materials Autos-Boats
Then, it will remain to fix everything with 6 stainless steel sheet metal screws. I recommend very short self-drilling screws
DOJA Industrial | SELF-DRILLING SCREW METAL M4 steel + sealing washer
Finally, close everything with the existing protections of the rear seat, aluminum etc ...


Possibilité de régler les commentaires en français dans les paramètres



Extrait de 3 images de cette vidéo - Extract of 3 images from this video







Tags: