Auteur Sujet: Citroen XM Turbo Diesel 2.1 1990, Transmission, Region Genève, Suisse  (Lu 5431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celia

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 2
Bonjour!
Je suis à la recherche d'une pièce pour une Citröen XM Turbo Diesel 2.1 de 1990. Il s'agit d'une transmission (qui permet à la roue de tourner) avec le numéro de référence 3272P8.

Any ideas pour trouver cette pièce à un prix raisonable? Je me trouve à Genève en Suisse. A acheter aux alentours, sur internet ou par correspondance.

Merci d'avance,
Celia

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Citroen XM Turbo Diesel 2.1 1990, Transmission, Region Genève, Suisse
« Réponse #1 le: 29 décembre 2003 à 16:49:30 »
Hello... Bienvenue dans le Forum :tchao:

Etant de Lausanne (Suis vers pontarlier depuis plus de 10 ans) je vais toujours chez mon garagiste à Lausanne (me fait que 100KM)

Je te conseil de lui tel. de ma part (Du proprio du Site/Forum 3000fr.com) de Pontarlier...
Il saura....

Voici le lien des garages... le Mien c'est le 1er... j'y suis assez souvent :g20: c'est un copain et je vais bricoler ma V6

===> Ici Liste Liens Bons Garages Citroën XM ....

A Suivre... Tiens nous au courant si il te trouve quelque chose, il a aussi de bonnes adresses... :g20:

:tchao:

Hors ligne celia

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 2
RE : Citroen XM Turbo Diesel 2.1 1990, Transmission, Region Genève, Suisse
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 17:12:10 »
Chèr Administrateur,
Merci pour votre aide précieuse!

Je viens d'appeler votre garagiste à Lausanne qui a été très aimable. Nous avons peut-être trouvé la pièce.

Merci encore et bravo pour le forum,
celia

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Citroen XM Turbo Diesel 2.1 1990, Transmission, Region Genève, Suisse
« Réponse #3 le: 29 décembre 2003 à 17:18:52 »
Suis bien Content... Et il mérite bien qu'on fasse quelques KM - Il m'a révisé ma Bva... enfin bref... me fait tout sur ma XM V6 (Elle vient de la-bas)
Voilà plus de 20 ans que je vais faire mes Citroën chez lui... Alors... Pas de soucis :g20:

Une Bva démontée lui fait pas peur... Bref, il ne recule devant rien et trouve toujours une soluce.

Vala un peu de pub pour lui... Suis bien content... :P

Cordialement   :g20a:

Tags: