Auteur Sujet: RE : Recherche pièces de XM Turbo diesel d12, 1990 · disques/freins & barillet de coffre + clé  (Lu 5257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut,

ET Bienvenue sur le Forum :tchao:

Pour les pièces détachées, suivre ce lien, voir si tu trouves ton bonheur :Pièces détachées

C'est quoi le soucis avec le barillet du hayon :-? Si il est bloqué, un démontage complet et un bon nettoyage, ç'est :g20:

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne arbreaplume

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    lannemezan
  • Messages: 7
    • artanimation.org
bonjour merci de ta gentillesse l'ami

le soucis c'est que je l'ai démonté et remonté et ça n'as rien changé il est bloqué quand la clé est enfoncée complètement  et poussée et il tourne a vide si on ne pousse pas
heu ton lien pièces détachées est mort pourtant je voudrais vraiment en avoir un de lien vers pices détachées xm
merci de voir ou ça bugue le lien
j'ai démonté le barillet et j'ai lu ton texte mais peut ètre le ressort n'est pas en place je ne suis pas assez bon pour la mécanique malheureusement
salut

Hors ligne titti

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    nord essonne 91/sud finistere29
  • Messages: 64
salut

voici le lien en clair: http://www.oscaro.com/

cordialement

a+++
XM turbo D12 1995 312800 km compteur dont 80800 a l'huile de friture recyclée

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Re,

Tout à fait Titti :tchao:

Lien corrigé :grin:

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne arbreaplume

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    lannemezan
  • Messages: 7
    • artanimation.org
Bonjour à tous

 je recherche des pièces de XM turbo d12 de 1990 les pièces sont disques de frein et barillet de coffre avec clé.
si vous avez ce genre de piéces proposez moi les prix séparés s'il vous plait sur ce sujet j'ai une notification de réponse

par ailleur si quelqu'un a une bonne adresse pour le kit de distribution y compris pompe à eau heu bienvenue
d'avance merci a tous

Hors ligne arbreaplume

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    lannemezan
  • Messages: 7
    • artanimation.org
j'y suis allé et je vous remercie de vos infos les amis bon y'a pas de champagne mais la bièrre suffira hein?

:beerchug::beerchug::beerchug:

Tags: