Auteur Sujet: Infos sur remplacement de boîte - XM TD12 boîte auto.  (Lu 4722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Infos sur remplacement de boîte - XM TD12 boîte auto.
« le: 09 août 2005 à 20:59:08 »
Salut à tous me voilà à nouveau avec les aventures de ma XM TD12 boîte auto.
J'ai mis 1 jour (tranquillement) à enlever la boîte auto sans démonter le moteur il faut la démonter piéce par piéce quasiment et presque encore 1 jour pour mettre en place la boîte manuelle car l'embrayage n'était pas dispo de suite et il à fallu trouver un volant moteur car se n'est pas le même et le support arriére sous le réservoir hydraulique aussi se n'est pas le même.
Alors mon but est de savoir si quelqu'un à déjà fait se genre d'intervention et avant que je me remette dessus avoir des infos sur des astuces ou s'il faut modifier du cablage car pour être sincére avec vous là je sature côté mental normal j'ai repris le boulot aprés 2 semaines de vacances.
Si c'est possible quelqu'un pourrait me fournir une ou plusieurs photos de la pompe d'injection BOSCH qui est sur se moteur car sur mon autre XM j'ai une LUCAS.
Merci d'avance
A+

P.S.: Je vais remplacer pour le même véhicule la clim à boutons tournants par une clim digit et pour info par expérience les petits moteurs qui accompagnent se type de clim ne se cassent pas ou ne tombent pas en panne par contre ils se bloquent et la il faut démonter et se munir d'une graisse pour plastiques au téflon car c'est une bonne allié.

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
RE : Infos sur remplacement de boîte - XM TD12 boîte auto.
« Réponse #1 le: 09 août 2005 à 22:22:41 »
Salut,

Si je comprend bien tu veux monter une boite manuelle a la place d'une automatique?

@+ g:237:

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
RE : Infos sur remplacement de boîte - XM TD12 boîte auto.
« Réponse #2 le: 09 août 2005 à 22:42:14 »
Salut
C'est exactement ça mais la boîte manu est déjà en place manque plus que la tringlerie etc.....

Tags: