Auteur Sujet: XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques  (Lu 9850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trombone4

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 16
Bonjour à tous.
Mon Xm est équipée du system audio PC 302  (à priori, c'est du clarion).
Je trouve que cela fonctionne bien et je voudrais aujourd'hui l'équiper d'un chargeur de disque (qu'il peut piloter, d'après la doc citroen...).
Probleme: M. citroen m'attend avec une massue en ce qui concerne le prix  (beaucoup plus cher que de racheter un systeme complet et je voudrais garder les commandes au volant....) et refuse de donner les réferences du ou des chargeurs pouvant être pilotés par ce poste.
Quelqu'un possedant le même poste avec un chargeur pourrait peut être me donner les references du chargeur et eventuellement le type de connexion...
Merci à vous.:cool:

Hors ligne Dave63

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Clermont-Ferrand
  • Messages: 42
RE : XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques
« Réponse #1 le: 03 mars 2004 à 22:05:09 »
Bonjour,

Je veux bien essayer de t'aider puisque que je possède le CD qui va bien l'autoradio d'origine citroën.

Cependant je ne sais pas qu'elle type d'autoradio j'ai.

La reférence de l'autoradio tu la trouve où ? dans la doc de la voiture ?.

A+
- XM V6 24s Ph2 (200cv) --  123000 km
- ZX VolaneTD (92 cv)    --  260000 km

Hors ligne trombone4

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 16
RE : XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques
« Réponse #2 le: 04 mars 2004 à 01:33:34 »
Merci à toi de me proposer ton aide.
J'ai un bouquin citroen concernant l'autoradio avec les autres docs citroen...
J'ai scanné 2 pages qui permettent de bien le reconnaitre mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire apparaitre les photos sur ce message.Je peut te les envoyer si tu me laisse un mail sur trombone4@libertysurf.fr
Sinon, la seule inscription significative sur l'autoradio se trouve entre le volet d'insertion des k7 et l'écran, il y a écrit: DIVERSITY.
A suivre...

Hors ligne kalimero83

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Fréjus (dans le Var)
  • Messages: 51
RE : XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques
« Réponse #3 le: 20 octobre 2004 à 12:47:17 »
bonjour,
alors voila un sujet ki me passionne (lol) car j'ai le mm probleme ke toi et je recherche egalement un chargeur CD.
Est tu deja sûr ke ce soit un clarion et pas un philips ?
sinon il faut demonter le poste pour avoir la marque derriere, car j'ai le mm ke toi, un PC 302 mais je pensais plutot a un philips moi. Confirme moi bien ça et si tu l'as demonté, donne moi le numero de serie, pour le reste je trouverai apres, je suis tenasse !!!
j'ai trouvé tous les contacts de chez philips, ils m'ont super bien conseillé mais il me faut imperativement le numero de serie du poste, donc si c'est un clarion je recommencerai avec cette marque, et comme ça avec ça je saurai te dire koi mettre.
Tiens moi au courant
Merci d'avance
Marco

Hors ligne kalimero83

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Fréjus (dans le Var)
  • Messages: 51
RE : XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques
« Réponse #4 le: 20 octobre 2004 à 17:00:13 »
Me revoilà aux nouvelles !!!
alors j'ai trouvé tout ce dont tu as besoin tout comme moi;
Le poste est donc bien un clarion et il est encorepossible de trouver un chargeur ki s'adaptera sur ce poste. Le chargeur est un DC628 et peut d'apres clarion se trouver chez citroen ou voir mm dans une enseigne vendant du clarion (telle ke feu-vert, norauto, etc...)
J'ai plus k'a me mettre la la recherche de ce produit.
Si quelqu'un en aurait mm un d'occas pour moi ça sera avec plaisir.
Cordialement
Marco

Hors ligne kalimero83

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Fréjus (dans le Var)
  • Messages: 51
RE : XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques
« Réponse #5 le: 20 octobre 2004 à 23:49:40 »
me revoila !!!
alors pour le chargeur, je suis allé chez feu-vert, il sort à 289 Euros ttc :(  , mais j'ai trouvé un site sur le net ou il est moins cher, je mets le lien en dessous, il sort a 179 Euros, c'est plus raisonnable.
Si quelqu'un a d'autres adresses je suis preneur

Le lien ; http://www.sono-tuning.com/shop_by_price.php?range=1&page=11

Cordialement
Marco

Hors ligne trombone4

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 16
RE : XM - Chargeur CD Clarion Audio PC 302 - Chargeur de Disques
« Réponse #6 le: 13 janvier 2006 à 00:36:50 »
Ca Marche!!!

Apres renseignements chez clarion, ils'avere qu'il existe 2 types de chargeurs,ou plus précisément 2 types de connexions:
*Cenet: prise carrée
*C-Bus: Prise ronde (mon cas)

En clair, n'importe quel chargeur clarion C-bus fonctionne sur mon autoradio citroen.
Chez M. ebay, j'ai acheté un ensemble autoradio clarion+Chargeur clarion pour 90euros (avec evidement les bonnes connexions et le cable qui sert à relier le tout).L'autoradio ne me sert à rien mais le chargeur fonctionne à merveille sur mon poste citroen!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur.

A bientot.

Tags: