Auteur Sujet: Recherche d'une pièce pour XM V6 1990 - Circuit imprimé derrière boutons Climatisation  (Lu 13640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut a tous et bravo pour ce forum ,je viens de tomber dessus par hasard en cherchant une piece pour ma xm,alors j'en profite pour demander cette pièce je viens d'acquerir  une xm v6 1990 et je recherche la plaque imprimé qui se trouve derriere les boutons de clim et mise en route de la ventilation j'ai fais une bonne dizaine de casse mais impossible a trouver alors si qq en a une a vendre .
merci

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut

Pourquoi recherche tu cette platine ?
C'est quoi ton soucis...
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut  , je recherche cette pièce car il y a plusieurs petit composants dessus qui ont grillés et depuis je ne peux plus rien mettre en marche la ventil tourne quand elle veut  il faut que je tourne  plusieurs fois le bouton pour mettre la ventil en route  et je ne peux plus avoir de chaleur bref plus rien ne fonctionne.

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
Platine clim manuelle ou auto?

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut,clim auto.

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
J'ai ce qu'il te faut. Le circuit imprimé de la commande de clim pour une XM V6 de 1990. Je suis dans le rhone près de LYON. Si tu as besoin de cette pièce dis le moi. J'ai tous le reste de la voiture si tu as besoin d'autre pièces
A+
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut, oui je suis interressé en plus tu habites sur lyon et moi du coté de saint jean de bournay si tu veux bien me dire combien tu en veux de cette piece il me faut aussi le clignotant arriere coté passager 'il faut que je regarde ce qu'il me faut d'autre répond moi sur thibar69@hotmail.com merci

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
Ta clim c'est une digitale ou pas.
Donne moi aussi la date de 1ère immat ou le numero PR car il y a un changement en fonction de celle ci. La mienne est du 08/1990. Pour le prix dis moi ce que tu veux y mettre (neuf : 507 €). J'ai aussi le clignotant. Si t'as besoin de pièces fais moi signe
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
Pour le prix je ne sais pas ce que cela peut valoir mais est ce que 120 € ce te convient, avec je te file le clignotant.  Tiens moi au courant. Si ça te vas et que tu en as besoin, je peux te démonter tous ça pour demain.
A+
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut premiere mise en circul 01/1990, c'es pas une clim digital c'est la plus simple 3 gros boutons vitesse,direction et chaleur.
Pour le prix donne moi ton prix si c'est trop cher pas grave je te prendrai surement 2 ,3 pièeces c'est une xm qu'on m'a donnée ,et il me reste pratiquement rien a y faire dessus pour pouvoir enfin la passer au controle.  merci

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut PAT38
Je n'ai pas eu de tes nouvelles pour le circuit imprimé pour la XM. Cela t'intéresse toujours!!! Au ait tu m'as dis que tu aurais peut être besoin d'autres pièces. Saches que je viens de vendre le bloc av complet (pare-choc, phares av, clignotant av, veilleuses av).
En attendant d'avoir de tes nouvelles a+
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut ,désolé pour ce contre temps prob de disque dur ,je suis interressé il me faut en plus le retro droit ,mais je pars ce wek end ,il faudrait que j'ai les pieces d'ici 10 jours je passe la voiture au ct le 03 mai merci

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
Ok pas de problème. Pour le retro 30 € cela te va. Si tu es Ok pour tous tu me le dis comme ça je peux te démonter ça très rapidement et après tu me dis quand tu veux les récupérer et comment.
A +
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne pat38

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
salut ,ok pas de prob pour 150 euros le tout,tu es de quel coté de lyon? le c'est que je me déplace pour prendre les pièces ,mais je ne peux pas avant mercredi ou jeudi prochain  je te recontacte en début de semaine prochaine bon week

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
OK pas de probléme. Je démonte les pièces dont tu as besoin et j'attends de tes nouvelles
A+
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
Dis moi tu pense venir quand pour tes pièces que je puisse m'organiser. Au niveau du feu AR c'est quelle partie que tu veux : celle sur le hayon ou l'autre. Au fait je suis de l'est de LYON à Décines.
Tiens moi au courant
A+
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne xm69

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    lyon
  • Messages: 16
Salut
Les pièces sont démontées, il me reste juste le feu car je ne sais pas lequel tu veux. Si tu veux je peux faire un bout de chemin pour le trajet. Le tout c'est que tu me dises quand cela t'arrange.
J'attends de tes nouvelles
A+
vous ne savez pas tous ce que une xm peut faire pour vous

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Message pour xm69  - Un membre recherche un compresseur ...

===> Recherche Compresseur XM V6 1994 - Climatisation

Si tu as cet article ... :g180:

Cordialement....

:g167:

Tags: