SAlut Jccs
et bienvenue sur le Forum hihihi, ton Cv double chevron est bien supérieur au mien
- Donne moi le numéro OPR, c'est le numéro à 4 chiffres inscrit dans le montant de la porte chauffeur (le mien 4559), avec celui-ci, tu connais le jour de fabrication de ton nouveau carrosse (il sert aussi pour les références des pièces détachées).
- Si tu as pas de notice d'emploi de la Xm, tu peux regarder ce lien :
Notice emploiConcerne les V6 et 2.0, désolé n'aborde pas la BVA, mais je pense que tu trouveras des infos intéressantes (Code anti-vol, hydractive, auto-radio, options, etc, etc..)
- Pour le fonctionnement de la BVA, je connais pas, mais je pense que 3000 fr va savoir te conseiller
- Ton soucis de démarrage, vu que ton bon samaritain est intervenu sur le démarreur, il à du court-circuiter le solénoîde, alors pas simple de savoir si c'est le neiman, ou le capteur de la BVA qui doit interdir le démarrage si pas en position
Neutre ou
Park.
Attendons les avis de connaisseurs BVA, sauront surement te guider
- Je te conseille de parcourir la section XM V6 et 2.0, tu devrais trouver pas mal d'infos sur la BVA entre autre.
- Je te conseille aussi de te procurer la RTA ETAI - CIP 701.3 Citroen XM essence et Diesel, elle aborde de façon poussée les TD 12 ainsi que les évolutions, lecture des calculateurs, mesures des capteurs, etc, etc
Cordialement et @+