Auteur Sujet: Code De Démarrage  (Lu 4164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Manutrp34

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Frontignan
  • Messages: 5
Code De Démarrage
« le: 13 mars 2010 à 19:33:16 »
Bonjour A Tous ! voilà suite a de gros ennuis mécanique j'ai dus changer le moteur de ma XM 2.1 TD de 95
maintenant le nouveau moteur est en place pour ne pas avoir de problèmeme avec la nouvelle pompe injection
un Lucas Epic mon mécano a conserver mon calculateur et ma partie éléctrique de façon a conserver le code
D'origine et voilà que maintenant les deux voyant rouge et vert son allumer en mème temps et rien y fait on a debracher la battrie on a mis le contact et on a attendue une heure comme recomandée par citroen  et rien l'essence n'arrive pas aux injecteurs moi j'aime raid bien finalement tout désactiver pour que je puisse enfin rouler avec ma voiture que j'ai besoin pour aller travailler je vou serais super reconnaissant si quelq'un a une idée de éventuellement suprimer se foutu code mon clavier possede une touche C et une S Merci de vos réponses @+

Hors ligne Manutrp34

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Frontignan
  • Messages: 5
RE : Code De Démarrage
« Réponse #1 le: 26 mars 2010 à 07:37:26 »
Bonjour Tout le monde, Voilà le problème est réglé il suffisait de re brancher le fil de la masse du Calculateur
qui avais été débranché lors du démontage de la calandre !! OUF sa fonctionne bien @+.

Tags: