Auteur Sujet: XM 2.0 16V SX phase 2 : Emplacement Autoradio !  (Lu 4045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zal

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 13
XM 2.0 16V SX phase 2 : Emplacement Autoradio !
« le: 07 juin 2004 à 14:02:32 »
Désolé de vous harceler, on n'a pas tous les jours sa première XM 8)

Voilà donc ma quatrième question :

dans le manuel, l'emplacement d'autoradio conseillé est celui qui se trouve entre les 2 volets en bois (un vide-poche par défaut).

Mais à quoi sert donc le volet en bois supérieur ? Je n'arrive pas à y placer le vide-poche qui se trouve dans l'emplacement autoradio, à moins de condamner le volet en bois.

J'aimerais bien y mettre un 2ème autoradio (en fait un GPS), mais... :
- les 2 emplacements ne semblent pas tout à fait parallèles, est-ce que le premier autoradio n'empêchera pas le rajout d'un second ?
- vous savez s'il existe des doubleurs ISO ou faut-il bricoler ça soi-même ?
- quel est l'utilité théorique de cet emplacement ?

Merci d'avance !

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
RE : XM 2.0 16V SX phase 2 : Emplacement Autoradio !
« Réponse #1 le: 07 juin 2004 à 23:01:25 »
Sur mes 2 xm l'autoradio se situent dans l'emplacement du dessus.

Pour ta question je ne sais vraiment quoi te répondre car je me suis jamais amusé a changer de place.Monter un second en parallèle:-?a mon avis il faut faire attention a la mise en service de chacun

J'espère qu'une personne qui a fait l'expérience pourra te répondre :g197:

Hors ligne zal

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 13
RE : XM 2.0 16V SX phase 2 : Emplacement Autoradio !
« Réponse #2 le: 08 juin 2004 à 22:09:25 »
Bon finalement je ne vais utiliser qu'un seul emplacement, mais je préfererai tout de même celui du milieu, pour 2 raisons :

- à l'arrêt, on voit le "security" de l'autoradio, donc pas la peine de casser la vitre pour voir s'il y a un autoradio avec facade derrière le volet en bois
- ca permet de garder le volet en bois fermé en roulant (ma XM est une simple SX, il n'y a pas 10m2 de bois, je ne vais pas aller en cacher la plus grande partie !!!)

Mais malheureusement cette option me laisse un trou béant derrière le volet en bois. Je vais peut-être reprendre le vide-poches en le retaillant, mais ce n'est pas très propre... Est-ce que par hasard, la phase 1 n'aurait pas le vide-poche en haut ??? Il me suffirait donc le mettre sur ma phase 2 ?

Tags: