Auteur Sujet: XM 2L Turbo - Cherche console instrument clim avec circuit imprimé digital  (Lu 4897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne benmax

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
Bonjour,

Pour XM 2L Turbo CT 1993 cherche, suite à pb sur clim et air conditionné, le circuit imprimé situé derrière la console de réglage de la clim ; modèle tout automatique avec affichage température digital Prendrait aussi la console si meilleur état que la mienne très usée.

Bas prix car situation actuellement précaire

Merci

PS : cherche à en savoir plus sur les problèmes de changement de compresseur de clim suite blocage embrayage : occasion ? neuf ?

Hors ligne funnycar77

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 19
salut j'ai ta piece. elle etait montée sur un break de 2l turbo ct de nov 93 je l'ai testé sur la mienne elle fonctionne parfaitement. contact moi si interessé.appaloosas77220@yahoo.fr

Hors ligne kalimero83

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Fréjus (dans le Var)
  • Messages: 51
Bonjour,
pour ton probleme de changement de compresseur, tu peux en prendre d'occasion (je prefere pas te dire le prix d'un neuf :no: )
La seule chose a faire si tu le fais toi même c'est de remettre imperativement une dose d'huile de clim dans ton circuit apres avoir changé ton compresseur, et si tu tiens a ce k'il ne casse pas rapidement, je te conseil de changer la bouteille deshydrateur. Elle est placé vers la batterie et fixé sur le bac a batterie.
Elle sert a filtrer l'huile dans le circtuit et blocquer l'humidité, si tu laisse ton circuit longtemps ouvert elle prend l'humidité et ne fait plus son travail correctement. Un tube plongeur a l'interieur fini par casser et donc l'huile n'est plus aspiré ce ki fait ke le compresseur tourne avec un grand manque d'huile et donc il grippe.
Cordialement
Marco

Hors ligne benmax

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
Merci à vous deux,

Depuis juin j'ai trouvé.
Heureusement car je suis du Midi ...

C'est sympa de voir que les réponses peuvent venir même si "l'affaire" semble dans l'oubli.

Hors ligne kalimero83

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Fréjus (dans le Var)
  • Messages: 51
t ues d'ou dans le midi ?
car moi je suis à Frejus et si tu n'es pas loin je pourrais t'aider si des fois tu as besoin, je pense assez bien connaitre ces autos maintenant. lol !!!
a bientot
Marco

Tags: