Auteur Sujet: Bonjour à tous !!!  (Lu 6170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wizardos

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    Canada
  • Messages: 4
  • Mr. Tech
Bonjour à tous !!!
« le: 30 mai 2013 à 05:25:53 »
Wow... le forum à tellement changé depuis mon départ...  :g30:

Je voulais vous un dire un bonjour à tous 3000fr, ta famille. Tellement de changement dans ma vie depuis quelques années. Je n'avais pas le choix de m'absenter.

Un peu de calme c'est temps-ci, j'ai recommencé à jouer à quelques jeux.

SimCity
et
Dota 2.

J'ai des clées  de disponible pour dota 2. 3000fr fait moi signe si tu veux rejouer avec moi ;) Sa fait tellement longtemps depuis RYL !!  :lol:

a+

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bonjour à tous !!!
« Réponse #1 le: 02 juin 2013 à 11:26:09 »
Salut ....  Eh bien vi vi  ici tout est changé ..... Content de te revoir .... Le forum est calme ... Plus le temps de vraiment m'en occuper ...

Suis pris à 100% dans mon server de Mmorpg .... 

En tous les cas ... j'espère que tu vas bien .....  Tu avais aimé RYL ....  Viens dans Tantra ...

J'ai créé mon server depuis 2 ans maintenant ....  EDIT 2017 Site & Jeu offert à un ancien joueur  https://www.tantra-k13.com

Bien entendu... j'ai ce qu'il faut pour toi ....

J'espère que tes enfants vont bien etc ...... Ici  tout impecc .... J'ai quitté le froid....
Suis au bord de mer .... à 30 m ....  :bigsmile:

Si tu es intéressé pour le jeu ... On se fait des MSG Privés ...  T'expliquerais.....

 :lol:

Hors ligne Wizardos

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    Canada
  • Messages: 4
  • Mr. Tech
Bonjour à tous !!!
« Réponse #2 le: 02 juin 2013 à 15:57:28 »
Salut,

J'avais regardé Tantra, mais je n'ai plus vraiment le temps pour des mmorpg. Demande beaucoup de temps et de disponibilité si tu joue à plusieurs. Je me consacre à Dota 2, qui est un mmo, mais tu joue une partie et ensuite c'est terminé.  :bigsmile:

Depuis qu'on c'est parlé, j'ai tjs un enfant. P-e un deuxième bientôt. On a finalement notre petite maison. Mais moi je reste tjs dans le froid.  :lol:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bonjour à tous !!!
« Réponse #3 le: 02 juin 2013 à 16:01:50 »
Re ... super ...  vi vi je comprend ...  Mais dans tantra ... tu peux juste jouer du PVP ... donc facile ...  t'as rien à faire ....

Je te donne les persos nécessaires pour cela ....

... Ici toujours idem pour les enfants ...  8 .... ptêtre 9... on sait jamais .... 

Tiens au fait, c'est marrant, mes 2 voitures viennent du Canada  ....  :g185:

Tags: