Salut
Ben hier je sais pas ce que j'ai foutu, vala que je me cite tout seul :-?
Bon alors j'ai pas encore changé ce capteur, mais j'ai fais des test dynamique (pas tres facile, faut un complice et un peu dangereux
)
TdB démonté j'ai constaté que le cable (son embout au TdB) tournait par accoups
J'ai enlevé le capteur de vitesse, et avec mon complice (qui démarrait doucement
) j'ai constaté que le cable qui vient de la boite de vitesse tournait régulièrement...
J'ai remis le capteur de vitesse mais sans brancher la cable qui va au Tdb, et bien il tournait par saccade, conclusion les palliers du capteur sont usés, j'ai meme éte jusqu'a enlever tout ce qui était possible dans le capteur (bobine, l'équivalent du stator) et beaucoup moins d'accoups.
C'est clair c'est lui, vu le jeu
Je vais commander la pièce, obligé
Sinon pour l'hydractive j'ai le fameux boitier de remise en forme (ref 56 sur les schémas) sous la boite à gant, il délire complètement, j'ai un Pb sur la plaque imprimée (soudures ou micro-coupure de piste) mais je trouve pas. J'ai donc un fonctionnement aléatoire d el'Odb (entre autre). Je lui mets des claques techniques et il fonctionne pour un temps certain, mais trop court à mon gout...
Je viens de trouver un truc quand je tords un peu la plaque (légère flexion) l'odb fonctionne impec....
Je vais essayer de trouver un boitier 56 d'occas, d'ailleurs si tu as un tuyau merci d'avance
Ma Xm à 3 états, souple, sport, et tape culs...
Quand l'OdB fonctionne, signe que l'info vitesse est délivrée aux calculos j'ai remarqué qu'elle à tendance à rester ou revenir en mode souple normalement
Sinon reste en mode sport et parfois en mode tape culs...
Je dois faire aussi le réglage de hauteur + réglage capteur de hauteur (en garage car il faut un pont) mais avant je voudrais etre sur que tous les autres équipements sont Ok. J'oubliais il me reste aussi la sphère de l'Accu de frein (la 8° et la moins facile, à mes yeux...)
Enfin, je désepère pas, elle fonctionne bien en plus, aussi confortable que la Passat de Madame
mais je suis maniaque...
j'ai commencer un sujet au sujet de l'hydractive de la V6 Phase I (car il y à des différences entre la V6 Ph I et le reste )