Voila! tout est ds le sujet!
ma batterie ne tient jamais la charge j'en ai déja changé et il m'est arrivé la meme chose
je pensais que c'etait l'alternateur mais il est bon en fait.
J'ai fais des test hier.
j'ai branché un amperemetre entre la cosse du moins batterie et la borne moin de la batterie elle meme; bah y me bouffe 4 amperes !
ca m'étonne pas qu'elle tienne pas!
j'essaye de localiser en enlevant les fusibles un à un! rien!
c'est quoi qui bouffe 4 amperes comme ca ?
un autre repere: sous le porte fusible compartiment moteur je débranche la cosse (plus)
qui va vers l'habitacle, et la pouf! le testeur revient à zero, donc ca se passe ds la boite de relais ou porte fusible donc à l'interieur.
une autre info: quand je rebranche le plus de la batterie j'entends un relais qui se colle coté porte fusible ds l'habitacle
et en meme temps j'entends un electro aimant mais du genre contacteur de puissance quoi! le gros "clac"
et j'entends ca en dessous de la caisse , sous le siege conducteur ou le levier de vitesses
apres avoir entendu ce gros "clac" vers le meme endroit que je vous ai dis ya un bruit de bourdonnement du genre electrique qu'on entends pres des centrales edf, vous voyez à peu pres?
ca sent le cours jus ou le contacteur qui reste collé sans qu'on lui demande.
et puis voila la derniere c'est que le contact reste quand je rebranche ma batterie
"la clef de contact n'est meme pas dessus"
sans clefs tout est allumé du genre position contact (avec la clef)
bah de ce coté la je pense que j'ai remonté trop vite le compartiment à fusibles et les relais qui sont dessus!
Mais du coté perte de jus
j'attends un peu de vos conseils,
elle est chez mon neuveu je pense commencer samedi.
un ptit ps sur les docs techniques ya aucune info sur les relais (y sont chiants quand meme hein!!)