Salut !
Bon mon problème d'afficheur de la montre est résolu et merci ...éffectivement y avait juste à resséter l'afficheur en appuyant sur les 2 boutons en même temps !
Par contre j'ai encore 3 petites questions ...à Xm quand tu nous tient !
- J'ai un message pression hydraulique qui apparait et ce quand la voiture n'a pas servit dans la journée et qu'elle est donc bien froide et bien posée !, de + bien que les sphères avant soient Ok et que celles de l'arrières soit neuves, elle à tendance à descendre assez raidement de l'arrière ....
J'ai cru comprendre que cela venait de la sphère de régulation ? ou/et conjoncteur/disjonteur ...Tout c'est termes appartiennet-ils à la même sphère ? ...
- Sinon mon autre question concerne cet afficheur à gauche du volant qui n'arrête pas de biper pour des problèmes qui n'existe pas ...clignotants HS, Ampoule de stop HS et même niveau 'eau moteur ....depuis que j'ai réparé la duirte de refroidissement qui fuyait et que donc le niveau est désormais toujours bon !!!! faut le faire quand même !
J'ai pu lire que l'on pouvait faire une manipe qui consiste à relier la masse des ampoules au chassi de la voiture histoire que tout le monde soit content ...
Mais je me demandais pour faire + simple ,comment débrancher ce bipeur ou et pourquoi pas carément aussi l'afficheur ...qui en fait ne sert à rien pusqu'il fait doublon avec les informations qui sont déjà sur le tableau de bords et qui lui ne déconne pas au niveau des informations !
-Quelsu'un at-il déjà fait cette manip ...
Merci ..x@v