Auteur Sujet: Tutorial Configurer Modem Alice-Box Hitachi AH4021 sur le FAI NEUF SFR C-I  (Lu 6043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
SUite à une panne de mon modem hier - Soit le Modem C-I AH4022 ..J'ai du passer un vieux d'ALICE AH4021 sur le NEUF

http://192.168.1.1 /

Sachant que maintenant C-I est sur le NEUF - Et le NEUF SFR depuis peu ...
Bref ... Voici la new CONFIG:

Login/User: support | Password: dvguhbti

Il faut juste editer et passer en Passer en pppoE_8_35

8/35 | 1 | UBR | pppoe_8_35 | ppp_8_35_1 | PPPoE | Désactivé | Activé | Activé

Sauver & redemarrer. Par contre Le téléphone ne fonctiionnera pas ...

Celà reste donc une solution provisoire ...
Si pas hasard quelqu'un connait la manip pour faire fonction le TEL du NEUF sur un modem ALICE... ce serait sympa.

PS: Merci au technicien de Hier soir... pour l'aide config etc ... Sympa le NEUF :grin:

Par ailleurs, je me demande si en téléchargeant et installer le dernier FIRMWARE, le TEL NE FONCTIONNERAIS PAS ?

Car il y a la possibilité:

Tools -- Update Software


Step 1: Obtain an updated software image file from your ISP.

Step 2: Enter the path to the image file location in the box below or click the "Browse" button to locate the image file.

Step 3: Click the "Update Software" button once to upload the new image file.

NOTE: The update process takes about 2 minutes to complete, and your DSL Router will reboot.

Software File Name:

Je testerais .... car le ficher est là: http://majclub.neuf.fr

Par ailleurs, n'ayant plus le téléphone et vu le Week end, je suis allé acheter une NEUF BOX BLANCHE 69.90 €uro

Voilà Installée en 5 minutes ... LE TEL fonctionne .... Mais bon j'ai dépensé 70 €uro pour récupérer mon TEL

Il devrait y avoir un dépôt de BOX dans les Grandes villes... que ce ne soit pas nécessaire d'attendre. :mad:

 :g167:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Tutorial Configurer Modem Alice-Box Hitachi AH4021 sur le FAI NEUF SFR C-I
« Réponse #1 le: 01 novembre 2008 à 22:22:05 »
RE - Dernières news: La NEUF BOX SFR Blanche bug avec le TEL:

Au moment de composer un numéro - On perd la ligne ... la lumière TEL s'éteint ...faut rebooter la box...

On arrive avec de la chance à tel 1 x dans la journée ... bref... j'ai reçu en retour la box que j'avais avant:


Club-Internet-BOX-HITACHI-AH4222 réglée avec le Firmware du Neuf nous laisse téléphoner et ne coupe pas.

Bref je vais me faire rembourser la NEUF BOX SFR Blanche qui vient d'AUCHAN ...Juste acheté comme modem de secours ....

Il Faut le ticket et renvoyer le tout avec une lettre explicative :

SFR NEUF BOX ETFIXE
TSA 30144

94098 CRETEIL CEDEX


Colissimo AR bien-sur

:g167:

Tags: