Auteur Sujet: MAJ Quake 4  (Lu 6969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne topofpub

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    ARGELES SUR MER
  • Messages: 58
    • Autotraffic66
MAJ Quake 4
« le: 28 mai 2017 à 16:39:51 »
Salut,

Pouvez-vous me dire si Quake 4 official patch 1.4.2 full for Windows est compatible Windows XP soit Windows NT 5.1 ?

Merci de me dire aussi, si en le rendant compatible xp si la mise à jour va réussir ?

Merci,

Arnaud

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
MAJ Quake 4
« Réponse #1 le: 01 juin 2017 à 20:45:40 »
Hello,
désolé, je ne pourrais pas te répondre ... voilà plusieurs années que nous ne jouons plus à Quake .....

Je pense que XP ... faut abandonner, il y a eu des mises à jours de sécurité, suite aux attaques WannaCry etc ...mais bon .. pas fiable ...

Pour l'instant windows 7 & Windows 10 restent quand mêmes une bonne option. Ici 6 PC windows 10 ... tous est ok ...
Jamais reformaté ... toujours réussi à réparer facilement ...

Tous le reste ... c'est cuit ... :p

Tes logiciels ... faut qu'ils fonctionnent sur W10 :)


Hors ligne topofpub

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    ARGELES SUR MER
  • Messages: 58
    • Autotraffic66
MAJ Quake 4
« Réponse #2 le: 02 juin 2017 à 14:55:27 »
D'accord 3000fr, mais je pouvais encore faire tourner quake 4 sous Windows 7 alors que pas sous Windows 10, j'ai des problèmes pour me connecter à steampowered à mon compte, alors je vais m'ennuyer pas mal !

Arnaud

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
MAJ Quake 4
« Réponse #3 le: 02 juin 2017 à 18:48:27 »
Tu as essayé tous les modes de compatibilité ?

Essaies aussi de lancer en tant que ADMINISTRATEUR ....
:)

Hors ligne topofpub

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    ARGELES SUR MER
  • Messages: 58
    • Autotraffic66
MAJ Quake 4
« Réponse #4 le: 22 juin 2017 à 20:12:55 »
Salut 3000fr !

En fait, je crois que quake 4 était convertissable jusqu'à Windows 7, après, c'était fini.

Maintenant, il faut que Steam le convertisse pour qu'il puisse se lancer sous Windows 10, mais depuis Windows xp, il ni a jamais rien eu de fait !

Toi qui a fait TANTRA, tu saurais comment on fait pour que quake 4 puisse être compatible sous Windows 10 ? ; faut-il d'abord acheter visual c++ ou un autre programme ?

Est-ce compliqué ?



Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
MAJ Quake 4
« Réponse #5 le: 22 juin 2017 à 20:33:20 »
Re, je n'ai fais qu'utiliser / editer des fichiers existants ... qui ne fonctionneent que sur Windows server ....

Je serais incapable de te dire quoi faire ...  Il faut certainement un déveloper pro, connaissant ce jeu ...

Une simple conversion n'est pas réalisable ... le 95% des programmes Windows 7 fonctionnent sou Windows 10 ...

Soit en utilisant la compatibilité, renommer l'exe principal peut faire fonctionner le programme, j'ai eu ça avec un jeu ...

Mais si il faut passer par Steam, c'est à eux qu'il faut poser cette question .... Aucune autre idée ... désolé

:)

Tags: