Auteur Sujet: Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]  (Lu 22209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NeRêvePas

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
  • Messages: 13
  • Gamer
    • ☀ Forum 3000fr Battle.net + Blizzard
Bonjour -> Installation de Battle.net-Setup.exe bloque, ceci depuis 3 jours...

Windows 10 - Version 1803 à jour | Tous les drivers à jours, testé en désactivant Pare-Feu + Anti-Virus: Windows Defender ...

1er Symptômes il y a 3 jours, Battle.net ne se lance plus ... (Alors que Overwatch et autres fonctionnaient très bien) Stagne sur le lanceur ...
Donc, Nous avons désinstallé Battle.net - A la réinstallation, impossible d'aller plus loin que ...

 

Suite à pleins de requêtes / messages avec l'assistance Blizzard * Battle.net ... On en est au même point.

J'ai même procédé à l'installation d'un nouveau Windows 10 Version 1809:
Nouveau disque dur, également en désactivant Pare-feu, anti-virus de Windows 10 / Windows Defender  ... Idem ...

Alors qu' aucune autre application n'est installée ... Windows propre à 100% ...
Branché sur Une BOX SFR Numéris-câble - 100 Mbps
INFO: Un second PC Gamers est installé sur la même Box, même réglages ...
Et Battle.net ne plante pas ... tout est ok... J'ai intervertis les câbles Ethernet ...
Idem .....
Bref panne vraiment étrange ...

Apres avoir lancé Setup.exe: Il reste en stand by et ne fait rien... Je ferme, il écrit: nettoyage,
Ensuite, il reste une trace de cette action; un fichier LOG dans le répertoire:
c:\ProgramData\Battle.net\Setup\bna_2\Logs\


Citer
I 2018-11-21 14:32:52.186364 [Main] {1774} Battle.net Setup 1.16.0.2931 started.
I 2018-11-21 14:32:52.186608 [Main] {1774} Running from: D:\_Download\Battle.net-Setup.exe
I 2018-11-21 14:32:52.186711 [Main] {1774} Configuration: locale=frFR uid=battle.net
I 2018-11-21 14:32:52.186913 [Main] {1774} Running as admin
I 2018-11-21 14:32:52.187365 [Main] {1774} Embedded data found in binary:
I 2018-11-21 14:32:52.187468 [Main] {1774} Session hash found: 14093230103554646212
D 2018-11-21 14:32:52.188248 [Analytics] {1774} Analytics request sent. type=BNET.BI.BootstrapperSession
D 2018-11-21 14:32:52.188742 [Main] {1774} Entering main loop.
I 2018-11-21 14:32:52.188820 [Main] {1774} Bootstrapper State: STATE_CHECK_ENVIRONMENT
D 2018-11-21 14:32:52.188898 [Main] {1774} Checking permissions on path: C:\ProgramData\Battle.net depth=-1
I 2018-11-21 14:32:52.195422 [Main] {1774} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net'
I 2018-11-21 14:32:52.196238 [Main] {1e2c} Active screen changed: bootstrap
I 2018-11-21 14:32:52.197295 [Main] {1774} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup'
I 2018-11-21 14:32:52.209398 [Main] {1774} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup\bna_2'
I 2018-11-21 14:32:52.217653 [Main] {1774} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup\bna_2\Logs'
D 2018-11-21 14:32:52.217926 [Main] {1774} Checking permissions on path: C:\ProgramData\Blizzard Entertainment depth=2
D 2018-11-21 14:32:52.218165 [Main] {1774} Elevation is unnecessary. The current user is an administrator.
I 2018-11-21 14:32:52.218200 [Main] {1774} Bootstrapper State: STATE_UPDATE_BOOTSTRAPPER
D 2018-11-21 14:32:52.218248 [Main] {1774} Checking for bootstrapper updates.
I 2018-11-21 14:32:52.218270 [Main] {1774} Progress zone changed to: ZONE_REPLACESETUP
I 2018-11-21 14:32:52.218290 [TactProduct] {1774} Fetching remote version info for bts
I 2018-11-21 14:32:52.235343 [Main] {1774} Downloader - {1774} INF: adding network address 37.244.28.30:1119 for server http://eu.patch.battle.net:1119
D 2018-11-21 14:33:03.772867 [Main] {1e2c} The user has asked bootstrapper to quit
D 2018-11-21 14:33:03.772901 [TactProduct] {1e2c} CancelAll received
D 2018-11-21 14:33:03.772912 [TactProduct] {1e2c} CancelAll received
I 2018-11-21 14:33:04.366449 [Main] {1774} We are currently up to date.
D 2018-11-21 14:33:04.366495 [Main] {1774} Bootstrapper thread completed
I 2018-11-21 14:33:04.382034 [Main] {1e2c} UI State changed to: UISTATE_SHUTDOWN
D 2018-11-21 14:33:04.382175 [Analytics] {1e2c} Analytics request sent. type=BNET.BI.BootstrapperSession
D 2018-11-21 14:33:04.397710 [Main] {1e2c} Bootstrapper is now ready to shutdown
I 2018-11-21 14:33:04.405588 [Main] {1e2c} Bootstrapper work completed. Shutting down.

L'ip de Blizzard est ok;

Cidr   37.244.28.0/24
Nom d'hôte   37.244.28.30
Gamme D'hôtes   37.244.28.0 - 37.244.28.255
ASN   AS57976 , Blizzard Entertainment, Inc
site Web d'entreprise    blizzard.com
Enregistrement   RIPE


Merci d'avance si quelqu’un a une idée, surtout que ce soucis est arrivé tout seul, sans rien changer dans le pc il y a 3 j ...
Et là... Même avec une nouvelle installation de Windows 10... Rien ne change ...

Premier Screen: PC i5 - Install windows 10 v 1809 100% clean, tout est à jour + désactivations Pare-Feu / Windows Defender = Battle.net installation bloque!
L'ancien Disque dur avec Windows 10 V 1803 Fonctionne également, mais idem C'est là que Battle.net à planté

Second Screen: PC i7 - Install windows 10 ancienne ... tout à jour ... Tout fonctionne ...

           I5 Battle.net bloqué                                I7 - Ok 100%


Merci :)  :asuivre:

Nota Bene: À Suivre dans le topic du forum Blizzard ... Si il y a des réponses / suivis ... :asuivre:

Hors ligne NeRêvePas

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
  • Messages: 13
  • Gamer
    • ☀ Forum 3000fr Battle.net + Blizzard
📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #1 le: 23 novembre 2018 à 00:00:51 »
Voilà, après plusieurs jours de recherches, sans résultats ... On a résolu le problème d'installation et connexion à Battle.net / Blizzard  ...
  Téléchargement au bas de cette réponse
Après avoir formaté un nouveau disque dur 1TO avec Windows 10 Version 1809, nous avions le même soucis.
Battlet.net installation ne charge pas ... Donc PC tout nu.. Rien ... Piqué la rage...:
Retour à la configuration de base, repose de l'ancien disque C: de base et le E: complet & Voilà ... Résolu,

Ci-dessous, comment nous avons donc résolu le problème d'installation Battle.net et son Launcher Lanceur
Par contre on ne connait pas pourquoi l'installation ne fonctionnait pas ...

Malgré que dans une réponse du support, on nous dit:

Citer
Il n'est pas possible malheureusement de faire un copier/coller du dossier d'installation de notre application Blizzard

Eh bien nous avons tenté ... et avec succès, réparation effectuée en 5 minutes ...
Nom et emplacement du répertoire Battle.net jeu peut être choisi, C: D: etc...

Il y a un répertoire Battle.net dans le répertoire qui contiennent les jeux téléchargés.
Si vous avez des jeux déjà téléchargés, c'est là que vous mettrez le répertoire Battle.net Jeu.
Dans cet exemple nous avons pris les fichiers dans un PC i7 qui n'avait aucun soucis de lancement de l'application Battle.net... et Overwatch.

Donc Overwatch est installé dans le répertoire Disque E: E:\Games-Battle-net\Overwatch
De ce fait, il n'est pas utile de créer un répertoire identique dans le PC qui posait le problème d'installation Battle.net

On peu / pourra constaté plus loin, que ce n'est pas les mêmes fichiers que dans C:\ProgramData\Battle.net
Et c'est depuis cet emplacement de Battle.net que vous devrez recréer un raccourci pour lancer l'application
En l'occurence, ici ce sera: "E:\Games-Battle-net\Battle.net\Battle.net Launcher.exe"



Les autres fichiers à copier vont pour tous dans le disque C: C:\ProgramData
Donc attention, il y a le même nom d'un répertoire: C:\ProgramData\Battle.net, mais les fichiers que ce répertoire contient, ne sont pas identiques au Battle.net du répertoire jeu :)

Ci-dessous un screen des fichiers que vous devez copier.
Battle.net
Blizzard Entertainment

Il y a également le répertoire C:\ProgramData\Blizzard Entertainment à copier intégralement



Après avoir créer le raccourci, hop... Battle.net s'est lancé... Il a trouvé Overwatch ... et terminé... Battle.net réparé

Overwatch run :) - J'espère que ce petit Tuto vous sera util :)


ATTENTION - APRES QUELQUES TESTS ET INSTALLATION DE BATTLE.NET | BLIZZARD DANS UN 3EME PC:
VOICI LES RECOMMANDATIONS - PLUS SIMPLE QUE PREVU:


1: Oui, il faut copier les fichiers qui sont dans le répertoire C:\ProgramData ... Aucun changement

2: Pour le répertoire Jeu ... Soit, celui qui aura les jeux... Vous pouvez choisi la destination.
    Il suffira simplement de faire le bon raccourci dans le fichier Battle.net Launcher.exe

Et afin d'aider les joueurs Overwatch ou autres jeux Battle.net -
Voici en téléchargement gratuit les fichiers nécessaires à l'installation rapide de Battle.net et Blizzard. Fichiers *.Zip
N'oubliez pas de nettoyer vos répertoires.

https://eu.battle.net/support/fr/article/34719
https://eu.battle.net/support/fr/article/34721
https://eu.battle.net/support/fr/article/30304

Pour télécharger ZIP 3k Battle.net de 270,732 Mo environ, garanti sans Virus, ou autres intrus (Fichiers originaux)
Il suffira uniquement de vous inscrire au forum ... Tout est gratuit et sans PUB :)

Code xXxXx ou Lien https://www. ... Désolé, cette partie *code* ou *liens* sont Réservés aux Membres du Forum: Gratuit->  Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Merci d'avance de vos retours  :) ... Peut-être devrais-je faire des mises à jour ...  :asuivre:


Nota Bene: J'ai du choisir Serveur Amériques | Europe ne fonctionne pas ...
Peut-être parce que je suis aux Antilles / Martinique.


PS: Si vous pensez avoir un autre problème ... il est facile de créer un nouveau sujet dans la section adéquate  :g20:

Le Tutorial ici:
:new: 🕹️TUTO: Comment réparer l'installation de Battlet.net Setup.exe :new: 


Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #2 le: 12 décembre 2018 à 01:46:24 »
Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis prèsque un mois chez SFR Martinique en fibre avec la nouvelle box.
De mon coté j'ai essayé de voir d'où ça vient et j'ai eu la confirmation en me connectant sur mon appli battle.net smartphone en 4g et en me connectant en cpl(2 box chez moi) sur box orange.
Aucun souci pour me connecter que ce soit sur mon smartphone en 4g(appli battle.net) ou sur pc sur la box orange tout marche impec.

Remarque : sur mon smartphone les premiers jours j'ai réussi à me connecter à l'appli battle.net en wifi après m'être connecté en 1er en 4g uniquement suivi d'un redémarrage du smartphone puis me reconnecter que en wifi et la miracle ça fonctionnait. Ca n'a pas duré, 10jrs après impossible de refaire cette même manipulation ça restait toujours bloqué.

J'ai appelé le service technique de SFR le 21 Novembre 2018 après avoir remarqué quelques jours auparavant que Battle.net ne fonctionnait pas.Pensant que ça venait de chez blizzard j'ai attendu jusqu'au 21 Novembre 2018.

Le 21 SFR prend en compte mon appel et me dit qu'un expert va me rappeler dans 48h maximum,chose qui n'a pas été faite.Merci l'attente pour rien.
De ce fait, je laisse passer une semaine en espérant que ça s'arrange je rappelle le service technique et la SFR m'indique que le problème est connu et que ça vient de leur serveur et que des techniciens sont dessus pour résoudre le problème.

Là ça fait presque un mois que je ne peux plus me connecter à Battle.net je pensais les rappeler demain et je suis tombé sur ton topic qui malheureusement n'apparait pas dans les 1eres réponses google.
Du coup je vais tester ta méthode pour voir ce que ça donne et les rappeler demain quand même car le problème risque de revenir et je ne vais pas m'amuser à installer battle.net comme si c'était un jeu typiak.

Ah oui et je passe le fait que le service client de SFR s'en fiche de savoir si vos applications ne fonctionne pas à cause d'eux tant que vous avez internet et la télévision.Pareil pour quelconque dédommagement sur la facture.

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #3 le: 12 décembre 2018 à 04:42:08 »
NeRêvePas j'ai essayé ta solution à plusieurs reprises mais rien n'a changé, retour à la case départ. Battle.net tourne toujours dans le vide.
Je verrai demain ou jeudi avec le service technique d'SFR pour savoir ou ils en sont.

Hors ligne NeRêvePas

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
  • Messages: 13
  • Gamer
    • ☀ Forum 3000fr Battle.net + Blizzard
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #4 le: 12 décembre 2018 à 14:50:29 »
Bonjour,
Étrange, ici, bloqué 1 semaine ... ensuite en copiant donc les fichiers d'un second pc qui fonctionnait, tout s'est réglé...

Par contre, j'ai remarqué que si je mets Europe ... Il tourne dans le vide ... Je pense qu'il faut absolument mettre Amérique
Ne pas oublier de supprimer le répertoire C:\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache

Sinon, ici, jamais testé sur Android ... ici on a 5 machines sur la box en Ethernet, tous fonctionnent maintenant, il n'y en avait qu'un qui plantait ...

Regarde si c'est Europe et change ...
Par ailleurs, je vais regarder si il y a eu une mise à jour du lanceur ou autre ... Peut-être mes fichiers sont-ils périmés ...

Edit: J'ai mis à jour les fichiers, au cas ou ...
Code xXxXx ou Lien https://www. ... Désolé, cette partie *code* ou *liens* sont Réservés aux Membres du Forum: Gratuit->  Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


 :asuivre:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Par contre, j'ai remarqué que si je mets Europe ... Il tourne dans le vide ... Je pense qu'il faut absolument mettre Amérique

Salut effectivement je n'avais pas mis en amériques, du coup je l'ai fais avec mes propres fichiers et ca fonctionne j'arrive à etre en ligne sur le launcher mais toujours impossible de mettre à jour les jeux de les télécharger ou de lancer.
Par exemple quand je lance wow il reste sur la page de connexion(en jeu) et mouline.

Je vais essayer avec tes fichiers mais je pense que c'est clairement le problème d'IP sur les serveurs de SFR. Avant leur changement d'IP je n'avais aucun soucis.
Depuis que mon IP est localisé à Fort de France(plus précise qu'avant) et avec comme Nom SFR au lieu de outremer télécom ou numéricable(je ne sais plus trop lequel des deux)c'est parti en couille :g45:

Dans tous les cas merci pour ta réponse je te tiens au jus en cas de changement ou d'amélioration. :asuivre:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #6 le: 12 décembre 2018 à 23:06:20 »
Rien n'a changé j'ai toujours autant d'action en bourse chez moulinex :g7:

Allez je verrai avec le SAV de SFR pour savoir ou ils en sont avec le techniciens qui travaillent dessus (ou pas) depuis presqu'un mois.

Encore merci et bonne soirée. :g118:

Hors ligne NeRêvePas

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
  • Messages: 13
  • Gamer
    • ☀ Forum 3000fr Battle.net + Blizzard
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #7 le: 12 décembre 2018 à 23:12:50 »
Re ... bon c'est déjà un avancement ... As-tu tenté de désactiver le Pare-Feu ? - Je suppose sous Windows 10 ?

Sinon, je doute que l'IP soit le soucis, j'ai aussi eu un changement d'ip SFR Box fibre, certainement suite à des travaux, mais aucune incidence sur les jeux...
Suis sur Schœlcher, et ip aussi Fort de France rev.numericable.fr.

À Par le pare-feu, pour l'instant je vois rien, A voir peut-être aussi l'Antivirus ... Il parait que certains sont un peu Parano ... Surtout Bitdefender ...
Tente de désactiver 2 minutes ...

C'est un FIxe ou un portable ? ... tenter d'aller chez un ami pour tester ?

Courage ....  :asuivre:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re ... bon c'est déjà un avancement ... As-tu tenté de désactiver le Pare-Feu ? - Je suppose sous Windows 10 ?

Sinon, je doute que l'IP soit le soucis, j'ai aussi eu un changement d'ip SFR Box fibre, certainement suite à des travaux, mais aucune incidence sur les jeux...
Suis sur Schœlcher et ip aussi Fort de France rev.numericable.fr.

À Par le pare-feu, pour l'instant je vois rien, A voir peut-être aussi l'Antivirus ... Il parait que certains sont un peu Parano ... Surtout Bitdefender ...
Tente de désactiver 2 minutes ...

C'est un FIxe ou un portable ? ... tenter d'aller chez un ami pour tester ?

Ca vient bien de chez eux car quand je me connecte sur une box orange avec le même pc fixe je n'ai aucun problème.
J'avais déjà écarté parfeu (même celui de la box) antivirus & co comme cause à mon problème.

Hors ligne NeRêvePas

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
  • Messages: 13
  • Gamer
    • ☀ Forum 3000fr Battle.net + Blizzard
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #9 le: 12 décembre 2018 à 23:48:44 »
Ah ok ... bon, donc comme moi une panne de fichier, car les autres PC fonctionnaient ...
Et la en + un soucis de Ping ... trace-route ... Je pense que le chemin pris par ton IP est simplement très mauvais ...
Ce chemin peut changer si tu n'as pas un ip FIXE, il suffit de rebooter la BOX (Attendre 2,3 minutes avant de la relancer)

Tu as essayé de tracer Blizzard ? J'ai tenter de voir l'ip d'un jeu (Destiny 2) 143.204.142.23 mais suis pas sure, il faut que je retrouve tous mes outils ..

Il y a un petit logiciel gratuit et en Fr disponible ici: https://visualtraceroute.net/

Téléchargement actuel:
https://sourceforge.net/projects/openvisualtrace/files/1.7.1/OpenVisualTraceroute1.7.1.exe/download

 :asuivre:


Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #10 le: 13 décembre 2018 à 12:56:21 »
Hello, si problèmes d'IP et de chemin, tu devrais pouvoir tester avec TRACERT:
Direct accès depuis CMD (Tracert) en ligne de commande: Suivre le chemin emprunté par un paquet IP TRACERT [Trace Route]

Il y a également AIDES BLIZZARD: https://eu.battle.net/support/fr/article/7870

Le petit logiciel sans installation permet aussi de vérifier connexion, paquets perdus etc: Télécharger WinMTR-v092 ici

CMD en recherche et exécuter en Administrateur



Exemple pour 143.204.142.23 /supposé être Destiniy 2



Par le Logiciel gratuit VisualRoute  On voit que des paquets semblent bien perdus


Par ailleurs, j'ai tenté de tracer ton IP ... Mais je n'ai que: Délai d'attente de la demande dépassé

Soit cet ip n'est plus valable, soit c'est parce que je suis sure le même réseau ...

Tentes de tracer quelques sites: google.com, google.fr, 3000fr.com (qui est au Canada), Amazon.com et voit si les latences sont correctes.
Tu pourras en référer à SFR, aussi teste tracert sfrcaraibe.fr et blizzard.com/fr-fr

Exemple de mon Trace Route ce matin pour sfrcaraibe.fr



EDIT: Il semble que https://www.sfrcaraibe.fr/ plante … ERREUR: 502 Bad Gateway
idem avec https://www.sfrcaraibe.fr/mtq ou guy

Par contre si vous utilisez un autre FAI .. ça fonctionne ... donc problème SFR / IP ... Redirections Etc ... Paquets Perdus :p

EDIT 2: J'ai eu SFR au téléphone (SFR Martinique) Il semble que tout est redevenu normal …
Pour toi, à tester …. Sinon … écris tes doléances sur leur Facebook … Ils répondent et sont très sympas …
Aussi, te propose un rendez-vous téléphonique …
Tu fais un Message privé, via Messenger Facebook: https://www.facebook.com/SFRCaraibe/   :)


 :asuivre:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15


EDIT 2: J'ai eu SFR au téléphone (SFR Martinique) Il semble que tout est redevenu normal …
Pour toi, à tester …. Sinon … écris tes doléances sur leur Facebook … Ils répondent et sont très sympas …
Aussi, te propose un rendez-vous téléphonique …
Tu fais un Message privé, via Messenger Facebook: https://www.facebook.com/SFRCaraibe/   :)[/b]

 :asuivre:

Salut, je les ai encore eu vendredi soir au téléphone et j'ai la même réponse: que les techniciens travaillent dessus.En gros à mon avis rien n'est fait.
A partir de lundi je vais les appeler tous les jours jusqu'à ce que ça soit réglé et mercredi j'irai en agence parce que je remarque que tant qu'on y va pas on n'est pas pris au sérieux.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #12 le: 16 décembre 2018 à 23:56:36 »
Quand même étrange que ici ce soit ok et pas chez toi ... Tu as fais un tracert ?

Sinon... Bon oui, va falloir y aller :g7:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Quand même étrange que ici ce soit ok et pas chez toi ... Tu as fais un tracert ?

Sinon... Bon oui, va falloir y aller :g7:

Oui c'est en cours j'ai commencé par un pathping du coup je refais le tracer la.

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #14 le: 17 décembre 2018 à 00:00:15 »
Voici les différents résultats que j'ai avec les logiciels et liens que tu m'as proposé.

Résultats http://us-looking-glass.battle.net/?lang=fr_FR réglage région Europe et er service Authentification battle.net :

TRACEROUTE:
traceroute to mon ip (mon ip), 15 hops max, 60 byte packets
 1  Blizzard Blizzard  0.981 ms  0.961 ms  0.959 ms
 2  37.244.24.2 (37.244.24.2)  1.678 ms  1.692 ms  1.692 ms
 3  Blizzard Blizzard  2.120 ms  2.142 ms  2.197 ms
 4  137.221.66.42 (137.221.66.42)  1.682 ms  1.680 ms  1.679 ms
 5  137.221.78.66 (137.221.78.66)  1.678 ms  1.677 ms  1.676 ms
 6  137.221.78.32 (137.221.78.32)  1.647 ms  1.364 ms  1.318 ms
 7  62.115.46.197 (62.115.46.197)  1.264 ms  1.141 ms  1.107 ms
 8  adm-bb3-link.telia.net (80.91.253.162)  77.688 ms  77.897 ms  77.924 ms
 9  213.155.136.98 (213.155.136.98)  79.753 ms  79.788 ms  80.050 ms
10  * * *
11  nyk-b6-link.telia.net (62.115.125.63)  77.004 ms  77.072 ms  77.061 ms
12  groupeoutremer-ic-323284-nyk-b6.c.telia.net (62.115.147.179)  77.371 ms  77.548 ms  77.547 ms
13  109-62-67-242.mia.infra.outremer-telecom.fr (109.62.67.242)  122.131 ms  119.351 ms  119.305 ms
14  * * *
15  * * *


16/12/2018 22:36:21 UTC
--------------------

PING:
PING mon ip (mon ip) 56(84) bytes of data.

--- mon ip ping statistics ---
4 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 2999ms



16/12/2018 22:36:21 UTC
--------------------

MTR:
Start: Sun Dec 16 22:36:21 2018 Blizzard  1.|-- Blizzard                                0.0%    10    0.4   0.3   0.3   0.4   0.0
  2.|-- 37.244.24.2                                  0.0%    10    0.6   0.6   0.5   0.8   0.0
  3.|-- Blizzard                              0.0%    10    1.4   1.5   1.3   1.6   0.0
  4.|-- 137.221.66.42                                0.0%    10    0.8   2.0   0.8  12.5   3.6
  5.|-- 137.221.78.66                                0.0%    10    1.1   1.1   1.0   1.2   0.0
  6.|-- 137.221.78.32                                0.0%    10    1.0   0.9   0.8   1.0   0.0
  7.|-- 62.115.46.197                                0.0%    10    1.3   1.3   1.1   1.5   0.0
  8.|-- adm-bb3-link.telia.net                       0.0%    10   80.5  78.2  77.6  80.5   0.9
  9.|-- 213.155.136.98                               0.0%    10   77.3  78.1  77.3  80.0   0.7
 10.|-- nyk-bb3-link.telia.net                      10.0%    10   86.1  91.9  77.4 105.5   9.5
 11.|-- nyk-b6-link.telia.net                        0.0%    10   77.2  77.4  77.1  78.3   0.0
 12.|-- groupeoutremer-ic-323284-nyk-b6.c.telia.net  0.0%    10   77.5  77.5  77.4  77.6   0.0
 13.|-- 109-62-67-242.mia.infra.outremer-telecom.fr  0.0%    10  119.3 119.2 119.2 119.4   0.0
 14.|-- ???                                         100.0    10    0.0   0.0   0.0   0.0   0.0


16/12/2018 22:36:21 UTC
--------------------
Pathping Serveur Europe World of warcraft

D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts.

  0  Mon PC.numericable-caraibes.fr [192.168.0.17]
  1  192.168.0.1
  2  10.15.248.1
  3  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.254.37]
  7  nyk-b3-link.telia.net [62.115.139.151]
  8  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9     *        *        *     
Traitement des statistiques pendant 200 secondes...
            Source vers ici  Ce noud/lien
Saut RTT    Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse
  0                                           Mon PC.numericable-caraibes.fr [192.168.0.17]
                                0/ 100 =  0%   |
  1    0ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  192.168.0.1
                                0/ 100 =  0%   |
  2  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.15.248.1
                                0/ 100 =  0%   |
  3    6ms    54/ 100 = 54%    54/ 100 = 54%  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
                                0/ 100 =  0%   |
  4   48ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
                                0/ 100 =  0%   |
  5   49ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
                                0/ 100 =  0%   |
  6   48ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.254.37]
                                0/ 100 =  0%   |
  7   48ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  nyk-b3-link.telia.net [62.115.139.151]
                                0/ 100 =  0%   |
  8   50ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]

Itin‚raire d‚termin‚.

Pathping Sfrcaraibes.fr


D‚termination de l'itin‚raire vers sfrcaraibes.fr [217.175.160.10]
avec un maximum de 30 sautsÿ:
  0   Mon PC.numericable-caraibes.fr [192.168.0.17]
  1  192.168.0.1
  2  10.15.248.1
  3  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4  217.175.167.233
  5  10.0.60.6
  6  10.0.60.26
  7  10.0.61.85
  8  10.0.61.90
  9  10.0.60.137
 10  10.0.61.133
 11  10.0.61.14
 12  10.0.61.141
 13  bb1.th2.internet.resot.net [217.175.160.226]
 14  bb1.th2.peering.resot.net [217.175.160.225]
 15  bb1-gbs.internetgbs.resot.net [217.175.160.218]
 16  10.0.60.182
 17  bb9-bb10-vip-gbs.resot.net [109.62.64.69]
 18  gbs-fw-00.vlan217.resot.net [217.175.160.6]
 19  www.sfrcaraibes.fr [217.175.160.10]

Traitement des statistiques pendant 475 secondes...
            Source vers ici  Ce noud/lien
Saut RTT    Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse
  0                                          Mon PC.numericable-caraibes.fr [192.168.0.17]
                                0/ 100 =  0%   |
  1    0ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  192.168.0.1
                                0/ 100 =  0%   |
  2  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.15.248.1
                                0/ 100 =  0%   |
  3    6ms    51/ 100 = 51%    51/ 100 = 51%  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
                                0/ 100 =  0%   |
  4    6ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  217.175.167.233
                                0/ 100 =  0%   |
  5  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.60.6
                                0/ 100 =  0%   |
  6  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.60.26
                                0/ 100 =  0%   |
  7  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.61.85
                                0/ 100 =  0%   |
  8  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.61.90
                                0/ 100 =  0%   |
  9  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.60.137
                                0/ 100 =  0%   |
 10  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.61.133
                                0/ 100 =  0%   |
 11  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.61.14
                                0/ 100 =  0%   |
 12  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.61.141
                                0/ 100 =  0%   |
 13  163ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  bb1.th2.internet.resot.net [217.175.160.226]
                                0/ 100 =  0%   |
 14  162ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  bb1.th2.peering.resot.net [217.175.160.225]
                                0/ 100 =  0%   |
 15  163ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  bb1-gbs.internetgbs.resot.net [217.175.160.218]
                                0/ 100 =  0%   |
 16  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  10.0.60.182
                                0/ 100 =  0%   |
 17  163ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  bb9-bb10-vip-gbs.resot.net [109.62.64.69]
                                0/ 100 =  0%   |
 18  ---     100/ 100 =100%   100/ 100 =100%  gbs-fw-00.vlan217.resot.net [217.175.160.6]
                                0/ 100 =  0%   |
 19  149ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  www.sfrcaraibes.fr [217.175.160.10]

Itin‚raire d‚termin‚.

Voici deja le pathping je fais les tracerts

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #15 le: 17 décembre 2018 à 00:03:21 »
Tracert via CMD(en admin) Serveur World of warcraft Europe 185.60.112.157


D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.1
  2    10 ms     8 ms     5 ms  10.15.248.1
  3     5 ms     6 ms     5 ms  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4    48 ms    58 ms    49 ms  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5    48 ms    48 ms    48 ms  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6    48 ms    47 ms    47 ms  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.254.37]
  7    48 ms    47 ms    48 ms  nyk-b3-link.telia.net [62.115.139.151]
  8    65 ms    50 ms    60 ms  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
 10   126 ms     *      128 ms  xe-0-0-0-1-br01-eqld5.as57976.net [137.221.65.25]
 11   138 ms   126 ms     *     et-0-0-2-br02-eqam1.as57976.net [137.221.65.91]
 12     *      126 ms   127 ms  et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.71]
 13   126 ms   126 ms   125 ms  137.221.66.43
 14   122 ms   123 ms   123 ms  185.60.112.157

Itin‚raire d‚termin‚.


|------------------------------------------------------------------------------------------|
|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                             192.168.0.1 -    0 |   31 |   31 |    0 |    0 |    4 |    1 |
|                             10.15.248.1 -    0 |   31 |   31 |    6 |    9 |   12 |    6 |
|ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr -    0 |   31 |   31 |    5 |    9 |   15 |   10 |
|109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr -    0 |   31 |   31 |   47 |   50 |   54 |   51 |
|                   nyk-b6-link.telia.net -    0 |   31 |   31 |   47 |   51 |   58 |   51 |
|                  nyk-bb4-link.telia.net -    0 |   31 |   31 |   47 |   51 |   56 |   52 |
|                   nyk-b3-link.telia.net -    0 |   31 |   31 |   47 |   50 |   58 |   51 |
|   blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net -    0 |   31 |   31 |   49 |   53 |   62 |   56 |
|                   No response from host -  100 |    7 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|       xe-0-0-0-1-br01-eqld5.as57976.net -    4 |   27 |   26 |  124 |  130 |  178 |  126 |
|         et-0-0-2-br02-eqam1.as57976.net -    0 |   31 |   31 |  124 |  132 |  173 |  143 |
|        et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net -    9 |   23 |   21 |  124 |  127 |  140 |  125 |
|                           137.221.66.43 -    9 |   23 |   21 |  124 |  126 |  130 |  126 |
|                          185.60.112.157 -    0 |   31 |   31 |  122 |  127 |  133 |  127 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
   WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

En rose 100% de perte sur pas de réponse de l hôte.
Je n'ai aucune idée de comment interpréter tous ces résultats.

EDIT :


C'est marrant sur mon visualroute je part de gwada  :lol:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #16 le: 17 décembre 2018 à 01:07:15 »
Les %, c'est les paquets perdus en % ...  donc 100%
No response from host -  100 |    7 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0

  9     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé

Donc effectivement ton traceroute est mauvais ... J'ai connu ça dans l'Hexagone ... pas de jeu pendant 3 semaines... Il a fallu que j'attende que la trace change, ainsi que mon IP...
J'étais en ADSL ... et pas en IP Fixe ...

Tiens je te montre mon chemin avec les mêmes IP: World of warcraft

Microsoft Windows [version 10.0.17763.194]
(c) 2018 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>tracert 185.60.112.157

Détermination de l’itinéraire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.1
  2    11 ms     7 ms    12 ms  10.15.248.1
  3     8 ms     6 ms     6 ms  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4    51 ms    47 ms    52 ms  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5    49 ms    47 ms    61 ms  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6    52 ms    52 ms    49 ms  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.254.37]
  7    48 ms    53 ms    51 ms  nyk-b3-link.telia.net [62.115.139.151]
  8    53 ms    52 ms    64 ms  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 10   155 ms   123 ms   124 ms  xe-0-0-0-1-br01-eqld5.as57976.net [137.221.65.25]
 11   145 ms   126 ms   124 ms  et-0-0-2-br02-eqam1.as57976.net [137.221.65.91]
 12   134 ms   122 ms   124 ms  et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.71]
 13   126 ms   126 ms   126 ms  137.221.66.43
 14   124 ms   127 ms   127 ms  185.60.112.157

Itinéraire déterminé.


WinMTR Statistics

WinMTR statistics

Host % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
192.168.0.1 0 48747 48747 0 0 17 0
10.15.248.1 1 1523 1517 4 8 44 6
ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr 1 1985 1980 5 8 44 8
109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr 1 539 536 46 51 88 52
nyk-b6-link.telia.net 1 749 748 47 51 91 49
nyk-bb4-link.telia.net 1 654 652 48 52 85 50
nyk-b3-link.telia.net 1 565 562 48 52 88 55
blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net 1 633 631 48 53 95 49
No response from host 100 8 0 0 0 0 0
xe-0-0-0-1-br01-eqld5.as57976.net 8 91 84 123 127 174 124
et-0-0-2-br02-eqam1.as57976.net 9 80 73 125 136 237 125
et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net 8 92 85 122 126 143 124
137.221.66.43 6 102 96 125 128 140 130
185.60.112.157 0 340 340 124 128 176 135

Transmets ces données à SFR et vois si ils peuvent te donner une autre ip ... et tenter de changer le chemin pris ...
Ici, Overwatch et Destiny 2 fonctionnent ...
Demain je tente d'installer WOW... pour voir ...

 :asuivre:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #17 le: 17 décembre 2018 à 01:16:24 »
La trace, j'arrive pas au bout .... En principe, ne devrait pas fonctionner non plus pour moi, verrais demain ...



Mais bizzare, , toi tu passes par la Guadeloupe ............

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15

Transmets ces données à SFR et vois si ils peuvent te donner une autre ip ... et tenter de changer le chemin pris ...
Ici, Overwatch et Destiny 2 fonctionnent ...
Demain je tente d'installer WOW... pour voir ...

 :asuivre:

Destiny 2 est actuellement sur mon nas faute de place sur mon ssd, je vais le transférer sur C: pour voir si ça fonctionne sans lancer battle.net car je ne peux toujours pas utiliser le launcher.
Je viens de le lancer depuis la nas ca me donne ce message et sa mouline.Je vais voir si ca change quand c'est dans C: mais j'ai peu d'espoir.


Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #19 le: 17 décembre 2018 à 02:24:41 »
Voici les trace route sur ip destiny 2 et wow avec ma box Sfr et la box orange.

Traceroute ip destiny 2 143.204.142.23 Box Sfr


Traceroute ip destiny 2 143.204.142.23 Box Orange


Traceroute ip wow 185.60.112.157 Box Sfr


Traceroute ip wow 185.60.112.157 Box orange

Pour destiny 2 ma box Sfr part de ma localisation avec mon ip fixe là où la box Orange elle part de l'adresse ip locale 192.168 etc... localisée en France.
Pour Wow ma box Sfr part de ma localisation avec mon ip fixe et la box Organge part de France avec une adresse Ip qui n'est pas locale mais pas celle de la box Orange non plus.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #20 le: 17 décembre 2018 à 02:39:22 »
Je vois … quand même étirage que toi, la 1èrer ip passe en Guadeloupe … tu es bien en Martinique ?

Sinon, idem pour Orange, pas d'ip Martinique …

Verrais demain ,,...  :asuivre:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Je vois … quand même étirage que toi, la 1èrer ip passe en Guadeloupe … tu es bien en Martinique ?

Oui à Schoelcher. :g201j:
Sur https://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip je suis localisé à fdf pourtant  :g7:
Verrais demain ,,...  :asuivre:
Ok bonne soirée/nuit.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #22 le: 17 décembre 2018 à 03:02:04 »
Oh, ok … idem Schoelcher … (Villa env Résidence Grand Village)

En tous cas ici tout semble fonctionner… demain je teste Wow

Bonne soirée :)

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Oh, ok … idem Schoelcher … (Villa env Résidence Grand Village)
Lol pareil nous sommes presque voisin  :lol:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #24 le: 17 décembre 2018 à 13:36:35 »
Eh, ben le monde est petit … Bref si tu vois une Chevrolet 7Pl … C'est que je suis dedans, ça doit être la seule en Martinique …
Tu vois ça ici: https://www.3000fr.com/index.php/topic,3876.0.html (immatriculée 66)


Sinon, World of Warcraft, impossible de me connecter!



1er écran … LE mot connexion est grisé …Pas de possibilité de cliquer -  Si je fais annuler, je mets donc mes infos … mais dés que je valide, plus rien …
L'écran reste sur connexion / avec ANNULER au-dessus … et mes données sont vides …

WOW n'est peut-être pas disponible ici ? - Car je ne vois pas d'options pour changer:
Europe ou Amérique … Options que j'ai dans Destiny 2 / Overwatch … …

Mon compte est créé sur us: https://us.account.blizzard.com/overview





World of Warcraft

Adresse IP
Amériques
137.221.105.2 (EU côte ouest)
24.105.62.129 (EU continental)

Europe
185.60.112.157
185.60.112.158
185.60.114.159

Corée
211.115.104.1

Taïwan
210.71.148.11

Océanie
103.4.115.248

TRACERT Amériques (EU côte ouest)

C:\WINDOWS\system32>tracert 137.221.105.2


Détermination de l’itinéraire vers 137.221.105.2 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.1
  2     6 ms     5 ms     9 ms  10.15.248.1
  3     6 ms     7 ms     5 ms  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4    49 ms    51 ms    46 ms  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5    48 ms    49 ms    52 ms  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6    47 ms    50 ms    49 ms  nyk-bb3-link.telia.net [62.115.125.62]
  7    50 ms    47 ms    50 ms  nyk-b3-link.telia.net [62.115.140.223]
  8    52 ms    49 ms    48 ms  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9   113 ms   112 ms   111 ms  ae1-br01-eqny8.as57976.net [137.221.71.33]
 10   136 ms   113 ms   126 ms  et-0-0-3-br01-eqdc2.as57976.net [137.221.65.14]
 11   112 ms   112 ms   114 ms  xe-0-0-1-1-br01-eqat2.as57976.net [137.221.65.45]
 12   114 ms   111 ms   112 ms  xe-0-0-0-0-br01-eqda6.as57976.net [137.221.65.48]
 13   110 ms   115 ms   114 ms  et-0-0-2-br02-swlv10.as57976.net [137.221.65.67]
 14   110 ms   132 ms   112 ms  et-0-0-67-pe01-swlv10.as57976.net [137.221.83.71]
 15   112 ms   117 ms   108 ms  las-swlv10-ia-bons-02.as57976.net [137.221.66.19]
 16   110 ms   109 ms   110 ms  137.221.105.2

Itinéraire déterminé.


Second Tracert Amérique (EU continental): C:\WINDOWS\system32>tracert 24.105.62.129

Détermination de l’itinéraire vers 24.105.62.129 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.1
  2     5 ms     7 ms     7 ms  10.15.248.1
  3    10 ms     8 ms     5 ms  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4    47 ms    50 ms    47 ms  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5    49 ms    50 ms    50 ms  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6    48 ms    48 ms    48 ms  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.254.37]
  7    49 ms    50 ms    50 ms  nyk-b3-link.telia.net [62.115.139.151]
  8    63 ms    53 ms    49 ms  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9    66 ms    67 ms    67 ms  ae1-br01-eqny8.as57976.net [137.221.71.33]
 10    66 ms    69 ms    70 ms  et-0-0-2-br02-eqch2.as57976.net [137.221.65.8]
 11    66 ms    66 ms    65 ms  be2-pe01-eqch2.as57976.net [137.221.69.71]
 12    69 ms    68 ms    71 ms  chi-eqch2-ia-bons-02.as57976.net [137.221.66.11]
 13    66 ms    66 ms    66 ms  24.105.62.129

Itinéraire déterminé.


FRANCE:
C:\WINDOWS\system32>tracert 185.60.112.158

Détermination de l’itinéraire vers 185.60.112.158 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.1
  2     5 ms     6 ms     5 ms  10.15.248.1
  3     5 ms     5 ms     9 ms  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4    48 ms    48 ms    48 ms  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5    48 ms    48 ms    48 ms  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6    49 ms    50 ms     *     nyk-bb3-link.telia.net [62.115.125.62]
  7    47 ms    47 ms    48 ms  nyk-b3-link.telia.net [62.115.140.223]
  8    64 ms    48 ms    48 ms  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 10   123 ms   123 ms   123 ms  xe-0-0-0-1-br01-eqld5.as57976.net [137.221.65.25]
 11     *     3768 ms   664 ms  et-0-0-2-br02-eqam1.as57976.net [137.221.65.91]
 12   122 ms   122 ms   122 ms  et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.71]
 13   124 ms   126 ms   125 ms  137.221.66.41
 14   124 ms   129 ms   130 ms  185.60.112.158

Itinéraire déterminé.

C:\WINDOWS\system32>tracert 185.60.114.159

Détermination de l’itinéraire vers 185.60.114.159 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.1
  2     6 ms     5 ms     7 ms  10.15.248.1
  3     6 ms     5 ms     7 ms  ip-241.net-80-236-7.static.numericable.fr [80.236.7.241]
  4    49 ms    57 ms    51 ms  109-62-67-246.mia.infra.outremer-telecom.fr [109.62.67.246]
  5    50 ms    48 ms    55 ms  nyk-b6-link.telia.net [62.115.147.178]
  6    49 ms    48 ms    49 ms  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.254.37]
  7    50 ms    49 ms    49 ms  nyk-b3-link.telia.net [62.115.139.151]
  8    56 ms    50 ms    56 ms  blizzard-ic-322963-nyk-b3.c.telia.net [213.248.78.193]
  9   153 ms   125 ms   125 ms  ae1-br01-eqny8.as57976.net [137.221.71.33]
 10   124 ms   126 ms   125 ms  xe-0-0-0-1-br01-eqld5.as57976.net [137.221.65.25]
 11   126 ms   129 ms   126 ms  et-0-0-2-br02-eqpa4.as57976.net [137.221.65.18]
 12   126 ms   126 ms   131 ms  be2-pe01-eqpa4.as57976.net [137.221.77.71]
 13   126 ms   127 ms   126 ms  185.60.114.159

Itinéraire déterminé.




Idem sur un 2ème PC …  … ... :g7: Bref que faire pour jouer à Wow / World of Warcraft  :g202:


:asuivre:

Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #25 le: 17 décembre 2018 à 22:30:09 »
De mon côté je viens d'appeler le service technique pour leur faire par du trace route qui part de Guadeloupe et donc il me dit qu'il a pris en compte mes informations et qu'il l a rajouté au dossier et qu'on reviendra vers moi quand il y aura du changement.
Je lui ai demandé si ca sera comme il y a un mois quand on m'a dit qu'un expert allait me rappeler en moins de 48H, ça fait un mois toujours aucun appel.
bref se ne sont en rien des techniciens ce sont plus des télé-conseillés qui lise un texte qu'autre chose.

La je suis sur le box orange a attendre que destiny 2 télécharge 14go de maj à 900ko(Netbalancer) :g7:
Enfin il télécharge mais met initialisation. sans aucune indication.

Du coup je vais les rappeler demain et aller en agence mercredi donner un coup dans la fourmilière. :asuivre:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #26 le: 17 décembre 2018 à 22:48:20 »
Re ... pas de chance, ici tous les téléchargements se font qu'une fois...
Copié dans un Ddur et hop, collé dans le répertoire de 2 autres PC, j'ai fais celà pour Ovewatch, Destiny 2 et World of Warcraft

Tous fonctionnent ... Sauf WoW ... bizarre ...  Je réflèchis :p

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #27 le: 20 décembre 2018 à 12:42:50 »
Hello,
Bon je ne sais pas si quelque chose a été modifié sur la Ligne rev.numericable.fr | ASN: 21502

Mais depuis ce matin, oh miracle, World of Warcraft fonctionne
[J'ai remis Europe dans l'application Battle.net/Blizzard]
Détails: https://www.3000fr.com/index.php/topic,3995.0.html

Voilà… Test … peut-être tout est ok ! Ici tous les jeux Battle.net/Blizzard fonctionnent maintenant


 :asuivre:


Hors ligne lemad

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 15
Hello,
Bon je ne sais pas si quelque chose a été modifié sur la Ligne rev.numericable.fr | ASN: 21502

Mais depuis ce matin, oh miracle, World of Warcraft fonctionne
[J'ai remis Europe dans l'application Battle.net/Blizzard]
Détails: https://www.3000fr.com/index.php/topic,3995.0.html

Voilà… Test … peut-être tout est ok ! Ici tous les jeux Battle.net/Blizzard fonctionnent maintenant


 :asuivre:

Alleluia le launcher fonctionne à nouveau. :gck:
J'ai fais le test sans conviction après avoir vu ton poste.
Mais toujours une ip aux Abîmes en Guadeloupe avec le trace route :g7:
L'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau.
Un grand merci à vous pour l'aide et passez de bonnes fêtes.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : 📌Installation de Battle.net-Setup.exe bloquée sans raison [Résolu]
« Réponse #29 le: 21 décembre 2018 à 00:02:34 »
Eh Ben tant mieux … mais ce que je trouve anormal .. c 'est que l'on est sur le même câble  rev.numericable.fr | ASN: 21502

On doit être tout prêt :p

Bon … à voir par la suite, ta trace va certainement changer d'un coup …

Sinon idem … Bonnes fêtes de fin d'année :) …  :sante: