Auteur Sujet: Enquête infos: prix des transporteurs de voitures par groupage ou en remorques  (Lu 2562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cadillac STS

  • General-Motors
  • *
  • Localisation:
    25
  • Messages: 20
    • Cadillac Seville STS
Petite enquête sur les prix des transporteurs de voitures en groupage ou en remorques fermées sécurisée.
Devis réalisé pour une voiture de: Longueur  5 m | Largeur  190 cm | Hauteur 141 cm | Poids  1815 kg [CADILLAC SEVILLE STS 1999]
Trajet de Bretagne :_flbleu1: Doubs 700 Km avec péages. (Véhicule roulant, avec freins et direction)

Pour infos: J'ai trouvé une Cadillac VEI accidentée roulante (Donc pas trop abîmée) en Bretagne ...
Je pourrais bricoler et récupérer et entreposer toutes les pièces. J'ai surtout besoin du capot et du coffre ...

Les entreprises contactées - avec d'énormes différence de prix ... On constate Que les Transports RABOUIN & Disposeo sont les meilleurs :g20:
En effet... les prix vont pratiquement du simple au double ... assez surprenant...

TRANSPORT RABOUIN
Reçu rapidement un devis tout à fait raisonnable par rapport aux autres: Tarif : 550,00 € TTC [Délai de transport : 15 jours]
Devis reçu via Disposeo ... Certainement accord/partenariat entre les 2 entreprises ... En tous les cas ce sont les meilleurs :g20:
 
DISPOSEO
Reçu rapidement un devis tout à fait raisonnable par rapport aux autres: Tarif : 550,00 € TTC [Délai de transport : 15 jours]
Devis reçu via Transport Rabouin... Certainement accord/partenariat entre les 2 entreprises ... En tous les cas ce sont les meilleurs. :g20:

SHIPLY
Reçu dans les 72h 3 ou 4 devis, en groupage, sauf un en remorque fermée sécurisée, tous dans une fourchette de prix entre 950,00 € et 999,00 € :g20b:

FRETBAY
Reçu rapidement un devis FLASH  40% à 1 066,00 € [Groupage] Devis Flash à -40% est valable pour une durée limitée... :g20b:

Pour infos, je n'ai pas encore pris de décision pour l'achat de ce véhicule accidenté ... Il faut que je trouve de la place, un endroit ou l'entreposer.
L'hiver arrive ... Et je ne pourrais pas embêter mon garagiste des mois ... Faudra que je la démonte.
C'est le garage qui doit l'acheter, un particulier n'a pas l'autorisation de posséder un VHU. Nous allons donc la démonter au garage... mais après il faudra entreposer...
Autre possibilité... Elle n'est pas trop accidentée...et hop on la répare et après CT etc ... go... ça m'en fera une seconde
Surtout que je suis déjà bien équipé pour ce modèle ... Valise TECH II, jantes avec Pneus d'hiver, ABS de réserve et quelques pièce autres ...

EDIT: Je ne vais pas acheter ce véhicule ... préfère réparer le dégât grêle ou acheter une nouvelle voiture
J'attends les prix de l'assurance ... pour rachat ou indemnité ...

À Suivre réparation des dégâts de la grêle ou option de rachat d'un véhicule ....

Bref, soit je rachète une même ... soit une STS 305 cv... avec peu de Km

Ou alors je change de marque, mais bon j'ai 4 jantes et pneus neige neuf pour la Cadillac STS... Dépendra des offres de l'assurance.

Je pense à une Buick Park Avenue ... Entre 170 à 240 cv ... V6, 3.8L Très confortable... Longueur 5,21 m  :lol: :g20:


Fiche technique Buick Park Avenue 1991/1995  |||  Fiche technique Buick Park Avenue 1996/1997

1991/1995: Possibilité de la monter à 240 cv
1996/1997: Plus de cv d'origine et jante 16" etc ...

À voir, priorité sera le minimum de Km, un ciel de toit en ordre, une clim fonctionnelle + CT fait pour la vente

Il y a également la CHRYSLER 300C 5.7 V8 Hemi, 2005, poids : 1835 kg ... intéressante mais propulsion ... J'aime bien aussi.
Fiche Technique



Essai - Chrysler 300C : le revival d'un Muscle Car
340 ch à 5000 tr/min et un couple de 525 Nm à 4000 tr/min. 0 à 100 en 6,3 sec

Et encore une dernière qui me plait bien: Lincoln Town Car V8



Lincoln Town Car III 4.6 V8 Fiche Technique (1998 - 2003)

À Suivre, les péripéties de la Cadillac Seville STS grêlée ...


:asuivre: