Auteur Sujet: Grêle du 19 & 28 juin 2021 Dégâts > Cadillac STS et Chrysler ' Fait Chier '  (Lu 682 fois)

Hors ligne 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
:g45: Voilà...Je suis content... :g45: Belle journée, juste avant la fête des pères: La grêle ... Grêlons 7 cm de diamètre :g45:
Dégâts constaté pour la Cadillac Seville STS:
Capot, ailes, toit, coffre arrière ...(Peinture Pailletée ...) Et pare-brise fissuré 2 endroits ... va falloir le trouver  :p
Grêlons 6 à 7 cm de diamètre ....

EDIT : Grêlée 2x ... idem au Fourgs le 28 Juin - Haut-Doubs : Tornade de grêle sur la commune des Fourgs   J'y étais >image France Bleu<

Couleur: MOONSTONE | Général Motors 21-392E - MOONSTONE MET. 12Ml Solvanté

Chrysler Grand Voyager:  Capot, ailes, toit - Chance, il était sous un arbre ...Pare-brise ok
Triste :g32: [Présentation Chrysler Grand Voyager IV 3.3L V6 AWD]

>>> Spécial LIEN POUR TRANSPORT CADILLAC ACCIDENTÉE ROULANTE <<<

Quelques photos de dégâts

Pour le Pare-Brise... Je me demande si ce n'est pas plutôt la différence de température
Il faisait très chaud, 30° à l'intérieur, la grêle, en masse de petits grêlons ont peut-être provoqué la réaction.
Le Chrysler, habitacle beaucoup plus grand, surement moins de différence rapide de la température ...
Bref ça reste des suppositions  :?.?:

A suivre ... les réparations ...... Débosselage, remplacement Par-Brise ...

Hors ligne Malouk

• Jr. Member
  • **
    • BlogTIC
Ah oui ! C'est des beaux glaçons ça  :no:

Hors ligne 3000fr

• Administrator
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Voilà voilà ... ce jour 25 octobre départ de la Cadillac, rachetée correctement par mon assurance ...
Déjà ma Chrysler est partie fin août également pour la grêle Topic CHRYSLER GRAND VOYAGER 4 V6 3.3I - 4X4
CHRYSLER GRAND VOYAGER 4 V6 3.3I - 4X4

Cadillac Seville STS V8 Northstar 305 cv
Pare-Brise remplacé par Mondial Pare-Brise Pontarlier ... très bon travail

Bye Bye Cadillac

Donc actuellement j'ai loué une Jeep Renegade, en attendant de trouver la voiture remplaçante ...

Je vais certainement reprendre une Cadillac STS nouveau design, plus récente ... Je suis sur 3 véhicules sympas ... en cours d'investigations ...

Fiche technique Cadillac STS 4.6 V8

Quand ce sera fait ... Des photos seront insérées :)