Messieurs bonjour,
Du nouveau sur ma xm il y a toujours le clac clac
Au niveau de l accumulateur mon garagiste a mis je vous donne la reference : « snrac00001 »
c’est tout ce que je c comme information pour le convecteur
Il ma mis a la place du L H M de l hydro clean (g l impression que a l arrêt l arrière s affaisse moins vite)(effet hydro clean ?peut être)avant ca descendait au bout de 5 min
De point de vue conduite j ai du nouveau il y a parfois en roulant des vibration dans la voiture (sans freiner)
Le clac clac après avoir rouler se fait de moins en moins entendre au ralenti jusqu ‘à atteindre 1 fois toute les 40 secondes
En jouant avec le levier de hauteur de la voiture j ai remarque que
-il faut un delai de 30 seconde pour passer de la position normal ( route)
à la position intermédiaire et que une sorte de craquement se faisait entendre a la montée
craquement a l avant et que le convecteur s enclenche sans s arrêter
-pour passer intermédiaire à la position maximal j ai le même delai trente seconde et le même craquement
-pour redescendre le convecteur disjonteur fait pshit continuellement et la ca descent tres vite la je crois que c normal
encor des renseignement SVP
comment vérifier l état des sphère surtout a l arrière ?
comment savoir si elle sont assez precieuriser (désolé pour l orthographe)
et surtout si elle fonctionnent correctement…….
J ai trouver une pompe haute pression de xm a la casse 24 euros le problème je ne sais pas de quelle modèle de xm elle provient : sont elle les même d une xm sur l autre ont elle une différence physique ?
Et surtout pourrai je avoir svp en détail les étapes pour changer la pompe a haute pression je vais tentée de le faire moi-même (demain il pleut )
J ai remarque un goutte a goutte sur le shema c le tuyau bleu clair qui est sur le reservoir lhm c un goutte a goutte très irrégulier
Pour finir g trouve une grosse fuite a une durite elle est place dessous le gros tuyau du machin ou il y a marque 12v diesel est elle difficile a change ?
La durite coute t elle cher ?
C vrai que j ai été long mais je tenais a etre le plus clair possible si ca peut aider d autre personne
G deja la pompe HP j espere que ca vient de la………
Le tout c de savoir comment la monter
Merci pour vos reponse par avance si il y a des question j essaierai d y repondre au mieux